Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
45%
N
4
20%
2
7
35%
NSPP/JMBLC/NoPlayOnWords
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Re: [Ligue 1 - J10] Toulouse - OM : Avant-Match et Live

15 Oct 2011, 10:28

Pancho11, bien justement, c'est parce qu'on a pas de joueurs de couloir qu'on ne peut pas jouer en 4-3-3, non?

4-4-2 losange avec Kabo en 6, Natacha en 10, et Cheyrou Lucho en relayeurs.
Avec le retour de Valbuena, on pourrait le faire passer attaquant de soutien, mettre Ayew relayeur, et Lucho en 10.

15 Oct 2011, 10:29

Pourquoi Natacha? :lol:

Sinon Lucho en 10, je préfèrerais encore Vachousek ou Gafour. Bon j'exagère mais c'est pour dire qu'à part à la tombée des ballons, Lucho ne sert strictement à rien dans ce rôle.

15 Oct 2011, 10:58

Gastibelza, Natacha Amal-fitano CQFD

15 Oct 2011, 11:00

Natacha la Milf latino. :capelo:

15 Oct 2011, 11:11

boodream, t'imagine en losange avec cheyrou e lucho sur les cotes :shock: ils courent aussi vite que moi ça va pas le faire

15 Oct 2011, 11:34

Le 4-3-3 est juste par essence un système pour des ailier. J'arrive pas à concevoir que tu dises qu'on ait pas d'ailier et que tu veuille persister dans le 4-3-3, ca me semble profondément contradictoire.

le 4-4-2 losange n'impose justement pas que les relayeurs soient des joueurs de couloir, puisque ce sont essentiellement les latéraux ( Morel et azpi) qui sont trés offensifs dans ce système, qui montent.

15 Oct 2011, 11:41

Et si on jouait en 3-3-4 .... ? ah, non, mdr, on n' a pas 4 attaquants foutus de marquer , ni 3 milieux récupérateurs-passeurs aux attaquants, ni 3 défenseurs capables de boucher les trous de gruyère ..... :-k

Bon, ben, ..... Rémy seul en pointe ou Gigi sur les crampons de Valbu .... ça promet #-o

15 Oct 2011, 11:44

boodream, le 4-3-3 ne nécessite pas obligatoirement des ailiers.

Tu peux jouer avec 3 avant-centres dans ce système comme l'Inter de Mourinho.

15 Oct 2011, 11:51

gaby, dans ce cas faut s'attendre un jour à voir jouer Rémy ARG alors. ^^

15 Oct 2011, 12:02

peezee a écrit:gaby, dans ce cas faut s'attendre un jour à voir jouer Rémy ARG alors. ^^

Eto'o avait fait de bons matchs à ce post, Mourinho regnante.

15 Oct 2011, 12:06

fourcroy, qq part je crains que ce soit pas trop le cas avec Rémy... :lol:

15 Oct 2011, 12:12

peezee, bah, Rémy en ARG, Valbuena en ARD, l'équipe est sauvée. :cretin:

15 Oct 2011, 12:12

L'amour de l'Om aura été le plus fort..après les deux dernières horribles piquettes (Dortmund et Brest) servies par nos joueurs, je m'étais juré de faire un break avec les matchs de l'OM.
Je vais regarder tout de même ce soir avec l'espoir de voir une équipe d'hommes enfin se déchirer et ramener 3 points de Toulouse...on a déjà tout dit sur cette équipe, j'espere juste qu'elle aura de l'orgueil et de la fierté pour renaitre...
Mission compliquée vu les absents (Valbuenain, Azpi, Mbia, diarrée) et face à un TFC toujours bon contre nous..

Allez les mecs, sortez vous enfin les doigts
Allez l'OM

15 Oct 2011, 12:36

gaby, à part sur les feuilles de matchs, en vrai, les équipes de Mourinho ne jouent pas en 4-3-3.

15 Oct 2011, 12:39

boodream, Ronaldo-Benzema-Di Maria en attaque.

Tu vois quelle composition si ce n'est un 4-3-3 ?

Après au milieu ils peuvent prendre beaucoup plus de risques, donc ouais le milieu n'est pas exactement toujours à trois. :mrgreen:

15 Oct 2011, 12:51

oups trompé de topic

15 Oct 2011, 13:08

killerdemars, les 3 ne sont jamais sur la même ligne, un peu comme nous d'ailleurs, sauf que eux c'est voulu. Et pour le coup, les ailes sont bel et bien occupé en permanence, lorsqu'ils jouent haut. Donc 1) en "4-3-3" ils ont bel et bien des ailiers, qui débordent sur les coté. 2) ca permute et décroche beaucoup trop pour qu'on puisse, en dehors de la feuille de match, parler d'un véritable 4-3-3, mais ce n'est que mon avis.

De toute façon, l'idée c'est que le 4-3-3 c'est fait pour des ailiers, et fondamentalement je pense qu' Amalfitano en est moins un que Di-Maria, non ?

15 Oct 2011, 13:12

Je suis d'accord avec tout ça. Le Real Madrid peut débuter le match en 4-3-3 parce qu'ils ont les joueurs pour, nous on a aucun joueur vraiment de couloir donc c'est impossible. Le seul truc qu'on pourrait faire en 4-3-3 c'est jouer en permutations et en décrochage, mais nos joueurs ne sont pas assez intelligents tactiquement pour faire ça.

15 Oct 2011, 13:17

killerdemars, tu veux dire par là que la porte est ouverte pour Mathieu?

15 Oct 2011, 13:17

Pourtant il y a beaucoup de monde dans les couloirs de la commanderie... :hehe:
Sujet verrouillé