Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2011, 15:16
drogba777, Roland c'est le capitaine de la réserve, joueur de 30 ans qui a surtout joué en National.
Azouni c'est un jeune milieu défensif qui a fait un très bon match en amical face à Monaco vendredi dernier.
14 Oct 2011, 15:35
Sont là pour faire le nombre, espérons pas de blessures pendant le match ...
Jamais vu un banc aussi vide à l' OM, je crois, ç' est angoissant
14 Oct 2011, 16:10
drogba777, Roland on dirai un pizzaiolo ou un syndicaliste
14 Oct 2011, 16:39
peezee a écrit:La quintessence de la motivation du toulousain de base :
Information
Tabanou : «Enfoncer encore plus l’OM»Auteur d’un début de saison réussi, le Toulousain Franck Tabanou entend ne «pas reproduire les erreurs» commises contre Sochaux (3-0) face à l’OM samedi. Il ajoute dans une interview à lequipe.fr : «Ils connaissent un début de saison vraiment moyen, c'est à nous de les enfoncer encore plus pour ne pas les relancer. Après, ça reste Marseille, une grosse écurie de Ligue 1, capable de faire la différence à n'importe quel moment. C'est à nous de les prendre comme il faut. Face à ces équipes-là, la motivation vient toute seule. Ce sera à nous de tout donner.»
On en peut pas faire plus clair
En plus Toulouse c'est typiquement l'équipe qui se surpasse contre nous. Chaque année, ils finissent dans le ventre mou mais sortent des prestations de LDC quand on les rencontre.
Faudrait faire le compte des points lâchés face à eux, ce doit être pas mal.
P.S: Le Tabanou fait une très belle saison, dans la lignée de celle de l'an dernier. C'est un jeune à suivre.
14 Oct 2011, 16:47
J'espère qu'on le suit pour lui casser les jambes.
L'an dernier il a joué arrière-gauche contre nous et a été épouvantable, horrible, il s'est fait manger tout le match par Rémy et a provoqué un penalty (raté par Taiwo). J'espère qu'il refera un match de ce type.
14 Oct 2011, 17:00
Me souviens pas. Faut dire aussi qu'il est plus à l'aise en milieu offensif. En tout cas, il sort régulièrement de bonnes perf' depuis plus d'un an.
Finalement, s'il rate ses matches contre nous, c'est peut-être qu'il se sent un peu Marseillais, non?
14 Oct 2011, 17:02
Je rajouterai même qu'il était parti cueillir les pissenlits au moment du centre d'Azpi a la 90eme.
Bon joueur sinon.
14 Oct 2011, 17:25
Sur la 1ere mi-temps au Vélodrome, il avait joué Ailier gauche et nous avait posé énormément de problèmes. Ça reste un bon joueur de L1, à voir si il confirme
14 Oct 2011, 17:26
P'tain et
gob qui ouvre le topac after pour nous tenter, le saligo
14 Oct 2011, 17:39
Azouni a impressionne DD il est pas la par hasard, sans ce match amical contre Monaco il aurait pas été appelé
14 Oct 2011, 20:35
Arno26 a écrit:Un groupe qui fait peur
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano,
Défenseurs : Fanni, Morel, Diawara, N’Koulou, Sabo, Roland
Milieux : Azouni, Cheyrou, Lucho, Kaboré, Amalfitano
Attaquants : Rémy, Gadi, A. Ayew, J. Ayew, Gignac
Ne manque que Valbuena et M'Bia... Pour le reste, je préfère Kaboré à Diarra... Donc, ce on est à poil et il faudrait sortir un flamini like...
14 Oct 2011, 20:55
84-2004, t'oublies Azpi et Traoré
Ce serait bien que ça parte de là
Mais s'il faut encore faire un nul frustrant en championnat pour garder notre modjo en LDC et taper Arsène mercredi alors la remonté fantastique peut attendre un match
14 Oct 2011, 21:22
Ce match sent clairement le 0-0 entre deux équipes qui joueront avant tout pour ne pas perdre.
14 Oct 2011, 23:08
Le jeune Azouni est Franco-Tunisien. C'est bien de le préciser
15 Oct 2011, 08:25
Ce serait logique de jouer en 4-4-2 avec Ayew un cran plus haut et Rémy, parce que Natacha est à gerber sur le coté droit et intéressant en 10 .
15 Oct 2011, 09:54
boodream a écrit:Ce serait logique de jouer en 4-4-2 avec Ayew un cran plus haut et Rémy, parce que Natacha est à gerber sur le coté droit et intéressant en 10 .
Amen
15 Oct 2011, 10:02
Faudra bien essayer ce style de compo àmant donné.
Nan parske c'est pas comme si on risque de tomber de bien haut niveau jeu.
15 Oct 2011, 10:03
Mais un 442 comment? Parce qu'on a pas de joueurs de couloirs dans ce club
15 Oct 2011, 10:08
Pour L'Equipe et La Provence c'est du classique en 4-3-3, avec Amal à droite et Kaboré à la récup'.