Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2011, 12:58
Beau, pas beau, y a pas, faut prendre les 3 points, et puis c' est tout !
On peut pas avoir un arbitre écossais qui nous file 2 ou 3 péno favorables ?
13 Oct 2011, 13:11
Apres un grop coup de gueule de MLD, victoire 0-3, doublé de Gignac, but de Lucho, 3 passes décisives de Valbuena.
Et la semaine prochaine on rechute et on fait un vieux 0-0 face à Ajaccio
13 Oct 2011, 13:40
Moi je voudrais qu'on m'explique en quoi ça va changer l'attitude des joueurs quand la patronne va leur dire si vous etes pas plus professionnel je vends le club...Un peu comme quand la ministre des sports va voir les charlots en Afrique du Sud.Gignac que son cheque il arrive de MLD ou autre ,je crois mais je peux me tromper ,il en a rien a foutre
13 Oct 2011, 15:14
drogback, je ne pense pas que la réunion MLD-joueurs ait pour but la cession de l'OM.
On a vraiment mais alors vraiment d'autres priorités.
Les joueurs s'en caguent complet et MLD a tout intérêt a ce que l'OM retrouve sa place pour vendre.
13 Oct 2011, 15:27
La réunion était prévue depuis longtemps .
Après, oui, si MLD vend le club; ça peut en toucher aux joueurs ! imagine un gus archi milliardaire qui envoie nos zombies jouer avec la CFA jusqu' à la fin de leurs contrats, donc , sans prime, droit à l' image, jolies choses sur leurs cv, l' anonymat complet, quoi, même plus une pub, ni une couverture de magazine, pas de voiture de fonction, de palaces, etc ....
Pendant ce temps, il achète des Messi and co pour la L1 et la LDC
13 Oct 2011, 16:56
Je regarde mm plus l'adversaire perso tellement on arrive à rien contre qui que ce soit, on est tt à fait capable de l'emporter samedi et de perdre 0-1 le we suivant contre un Arles-Avignon bis. On verra bien
13 Oct 2011, 17:45
Fodé mansare ne joue plus on a nos chances
14 Oct 2011, 07:50
Ils vont nous mettre un but sur une frappe de 30m, comme d'hab.
Sinon, Toulouse en dehors de Paris (contre qui ils ont perdu), ils n'ont eu que des équipes de bras cassés en face d'eux.
Vous me direz, ça tombe mal, car on est une équipe de bras cassés
14 Oct 2011, 08:26
défaite 2 a 1 avec entrée de gignac et blessure jusqu au mercato d'hiver .... tin je suis défaitiste
trêve de plaisanterie, on va voir si le discours d'hier en a réveillé certains
la question qui me tarode le plus : on aura un mandanda sous Prozac ou sous EPO ?
edit: mince 57 % de
"1" oula
14 Oct 2011, 10:22
J'imagine bien un bon match nul bien pourri, Un match a ne regarder seulement si on veut se convaincre que le suicide n'est pas une si mauvaise chose en soit.
Après le paquets de clopes, On aura juste avant le match, Une réclame rappelant que l'abus de match de la ligue 1 peut causer des dommages irréversibles aux cerveaux, et pousser au suicide.
Toulouse Marseille tue, protégez vous.
14 Oct 2011, 12:42
Boule de suif graisse est dans le groupe.
Un fourgon Charal est alloué pour la cause.
In Tefa we trust.
Edit: Sissoko et Machado absents pour ce match.
14 Oct 2011, 13:34
La quintessence de la motivation du toulousain de base :
Information
Tabanou : «Enfoncer encore plus l’OM»Auteur d’un début de saison réussi, le Toulousain Franck Tabanou entend ne «pas reproduire les erreurs» commises contre Sochaux (3-0) face à l’OM samedi. Il ajoute dans une interview à lequipe.fr : «Ils connaissent un début de saison vraiment moyen, c'est à nous de les enfoncer encore plus pour ne pas les relancer. Après, ça reste Marseille, une grosse écurie de Ligue 1, capable de faire la différence à n'importe quel moment. C'est à nous de les prendre comme il faut. Face à ces équipes-là, la motivation vient toute seule. Ce sera à nous de tout donner.»
14 Oct 2011, 13:52
Un groupe qui fait peur
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano,
Défenseurs : Fanni, Morel, Diawara, N’Koulou, Sabo, Roland
Milieux : Azouni, Cheyrou, Lucho, Kaboré, Amalfitano
Attaquants : Rémy, Gadi, A. Ayew, J. Ayew, Gignac
14 Oct 2011, 14:03
C'est sympa, mais pour info déjà posté dans le 1er post, avec le groupe toulousain et l'avant-match.
14 Oct 2011, 14:06
Tabanou est un des joueurs de Ligue 1 dont la gueule ne me revient absolument pas, avec comme bouquet final son t-shirt du 9-4 sorti lors d'un de ses buts. Je le conchie.
14 Oct 2011, 14:08
Didot a tenu le même discours lundi.
Sinon, Azouni a été très bon en amical.
14 Oct 2011, 14:38
Fini le champ de navets:
Information
Le Téfécé a profité de la trêve internationale pour poser une nouvelle pelouse au Stadium, l'ancienne étant en très mauvais état. Le gazon, posé par la même entreprise que celle qui s'occupe du Camp Nou à Barcelone, sera étrenné samedi pour la reception de Marseille (19h).
14 Oct 2011, 14:52
peezee a écrit:C'est sympa, mais pour info déjà posté dans le 1er post, avec le groupe toulousain et l'avant-match.
Yes
mais c'était pour dire que c'est quand même faiblard, quand tu en es au point d'avoir un mec de 30 ans qui n'a quasiment jamais été pro, et 2 jeunes qui n'ont jamais joué en L1, ça pique
14 Oct 2011, 15:00
Connais ni Roland ni Azouni
14 Oct 2011, 15:13
la déliquescence qualitative du groupe quand même en 1 an ...