Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2011, 18:59
et que Lass ne soit pas appelé me semble anormal ,surtout avec son match hier soir,
on a l'impression qu'il peut jouer a tout les postes,gardien compris
03 Nov 2011, 19:27
gaby a écrit:Olympien a écrit:
c'est le seul milieu offensif gaucher Français potable en attendant le retour de Ben Arfa. Blanc ne peut pas ne pas le sélectionner
Contre la Bosnie, Menez a plus prouvé à gauche en 45 minutes que Malouda en 5 ans.
Et puis Ribery revient.
Pas de Cissé non plus qui excelle dans le championnat italien. J'ai l'impression que Blanc accorde trop d'importance à la vox populi en sélectionnant Giroud et Mathieu au détriment de Cissé et Evra.
Je pense que tu n'as pas lu mon message donc je t'invite à le faire.
Sinon, pour Mathieu, la vox populi n'a rien à voir, il est excellent à Valence, le 3ème meilleur club espagnol.
03 Nov 2011, 19:37
En plus la vox populi elle avait acclamé Cissé à la limite mm du délire, or il n'est mm pas dans la liste, donc bon cette hypothèse me paraît plutôt fumeuse. ^^
03 Nov 2011, 19:44
La vox Jesteri par contre espèrait que Patrice "y a pas meilleur que moi" Evra soit pas retenu, c'est chose faite. Maintenant faut le bannir de l'EDF.
03 Nov 2011, 19:51
Cisse c'est bien il est hargneux et tout mais il est loin du niveau des benzema, Rémy, gameiro... Puis bon il excelle pas tant que ça en Italie il a mis un but en série A
03 Nov 2011, 20:03
Cissé a fait d'excellents débuts en Italie mais de là à dire qu'il excelle sur la durée (même si son jeu de passes n'est vraiment pas mal je trouve)...
Pourtant j'adore ce joueur et je pense qu'il est nécessaire à l'EDF.
Pour Malouda, le seul truc qui le sauve : il est gaucher, comme dit
Olympien.
Modifié en dernier par
killerdemars le 03 Nov 2011, 20:18, modifié 1 fois.
03 Nov 2011, 20:12
killerdemars a écrit:Cissé a fait d'excellents débuts en Italie mais de là à dire qu'il excelle....
03 Nov 2011, 20:19
peezee, j'ai édité pour que tu puisses comprendre.
03 Nov 2011, 23:30
Sinon, pour Mathieu, la vox populi n'a rien à voir, il est excellent à Valence, le 3ème meilleur club espagnol.
Evra est également très bon à Manchester: le deuxième meilleur club mondial des 5 dernières années.
killerdemars, est-on obligé d'avoir un gaucher à ce poste dans son effectif ?
03 Nov 2011, 23:32
gaby, quel est le rapport avec Evra ? Car si tu parles du fait qu'il ne soit pas sélectionné c'est parce qu'il est touché par un drame familial.
Non pour le gaucher pas nécessairement, mais c'est sa seule qualité.
03 Nov 2011, 23:36
killerdemars, ha je ne savais pas pour Evra.
Malouda aurait du accompagner les grosses déceptions de la période Domenech au placard: Gallas, Escudé, Anelka, Lassana etc
Et encore, hormis Escudé, les autres ont fourni quelques prestations convaincantes entre 2006 et 2010: ce qui n'est pas le cas du guyanais.
Je ne l'échangerais même pas avec Ayew.
04 Nov 2011, 11:14
gaby, pour Malouda je t'enverrais le DVD de la coupe du monde 2006
04 Nov 2011, 11:20
Me semble pourtant que la Maloude était un des très rares du groupe à son niveau, encore plus en 2006 d'ailleurs. Par contre ajd il a aucun niveau, que ce soit en EdF ou en club.
04 Nov 2011, 11:34
Olympien a écrit:gaby, pour Malouda je t'enverrais le DVD de la coupe du monde 2006
C'est bien pour ça que j'ai mis entre 2006 et 2010: tout le monde avait compris post coupe du monde, ou presque.
La carrière de Malouda en EDF n'a pas besoin d'un support DVD, un simple clip Youtube de 47 secondes suffira a résumer ses bonnes performances.
Au hasard, qui est capable de citer 5 bons matchs de Malouda en EDF ?
04 Nov 2011, 11:42
gaby a écrit:Olympien a écrit:gaby, pour Malouda je t'enverrais le DVD de la coupe du monde 2006
C'est bien pour ça que j'ai mis entre 2006 et 2010: tout le monde avait compris post coupe du monde, ou presque.
04 Nov 2011, 11:45
Tu fais bien de rigoler.
04 Nov 2011, 11:53
je rigole parce que j'ai fait une peezee, pendant que je lisais ton post, j'ai entendu à la radio "face à la bêtise il vaut mieux rigoler"
04 Nov 2011, 12:05
Olympien, la bêtise vient de ton côté, la ou tout le monde avait compris que j'evoquais un période post coupe du monde, tu ne l'as pas interprété de cette façon.
Ton
a fait office de cache misère.
04 Nov 2011, 13:30
Valbuena non appelé... étonnant non?
04 Nov 2011, 13:34
John, Laurent Blanc comprend décidemment rien au foot, c'est notre meilleur élément depuis le début de saison. Y paraît. Y'a mm les stats qui le disent.