Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Euro 2012] France-Bosnie ( et autres matchs)

14 Oct 2011, 11:48

nan on a decide d'appeler l'aeroport de Dublin Charles Aznavour , notre hymne sera Pour toi Arménie et tous nos match de foot sera commente par Youri Djorkaeff et tous les tirages au sort seront fait pas son père

14 Oct 2011, 22:03

EL MAGNIFICO, et apoula edel signera au celtic redaface2

Betsamee, tant qu'ils se mettent pas à la natation, t'imagine un roux mouillé ? :taiwo:

15 Oct 2011, 11:09

sonny, tu as jamais vue l’équipe d’Australie et de UK au mondiaux alors :ptdr: :ptdr:

03 Nov 2011, 14:29

Information
Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Jérémy Mathieu (Valence, ESP), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris-Saint-Germain)

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)

Pas de Evra ni Valbuna mais Malouda toujours appelé.

Ses 5 bons matchs par saison avec Chelsea depuis 4 ans et ses 3 bonnes prestations en EDF depuis 6
ans lui offrent un crédit démesuré.

Ce joueur est une arnaque totale, je suis scandalisé de le voir appelé mais surtout titulaire.

03 Nov 2011, 14:49

le match c contre les USA etr ?

03 Nov 2011, 15:11

EL MAGNIFICO a écrit:le match c contre les USA etr ?

la Gelbique oune fouai !!

03 Nov 2011, 15:12

Pas de Néné :cry:

03 Nov 2011, 15:16

HussardOM a écrit:Pas de Néné :cry:

effectivement c'est la grosse deception :cry:

La Pologne est a la mode, a tous les coup ils vont le recruter et on l'aura dans l'os :?

03 Nov 2011, 15:19

que fout diarra dans cette liste?WTF?

03 Nov 2011, 15:28

Content pour Giraud , j'aime beaucoup ce joueur . Mon plus grand souhait pour la saison prochaine un duo Giroud-Remy a la pointe de l'attaque de l'OM :oops: [-o<

03 Nov 2011, 15:50

marcos011, Assez d'accord, ce mec est en progression constante depuis son passage a Istres. C'est un trés bon joueur de L1

03 Nov 2011, 16:41

L'absence de Valbuena est un scandale mais tant mieux pour l'OM.

Notre meilleur joueur pourra se reposer 8)

03 Nov 2011, 17:02

Pas de Gourcuff ? :-k

03 Nov 2011, 17:24

gaby a écrit:
Information
Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Jérémy Mathieu (Valence, ESP), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris-Saint-Germain)

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)

Ses 5 bons matchs par saison avec Chelsea depuis 4 ans et ses 3 bonnes prestations en EDF depuis 6

Ce joueur est une arnaque totale, je suis scandalisé de le voir appelé mais surtout titulaire.

c'est le seul milieu offensif gaucher Français potable en attendant le retour de Ben Arfa. Blanc ne peut pas ne pas le sélectionner

03 Nov 2011, 17:26

Euh, Blanc a dit qu'il allait faire tourner la sélection et profiter de ces 2 matchs amicaux pour tester d'autres joueurs. Donc logique qu'il n'ai pas pris les habituels.

03 Nov 2011, 17:30

Jester, à part Giroud, je vois pas trop de joueurs non-habituellement appelés. Il a été frappé à la tête Blanc ?

03 Nov 2011, 17:42

Bah je sais pas mais c'est ce qu'il a dit je l'ai entendu hier soir sur RMC.

03 Nov 2011, 17:48

en fait il a fait une liste classique pour le premier match et appellera des nouveaux contre la Belgique

03 Nov 2011, 17:56

Stat intéressante made in OPTA :
Seuls Messi, Gomez & Ronaldo ont effectué plus de tirs cadrés qu’Olivier Giroud dans les 5 grds chpts européens cette saison.

03 Nov 2011, 18:53

Olympien a écrit:
gaby a écrit:
Information

c'est le seul milieu offensif gaucher Français potable en attendant le retour de Ben Arfa. Blanc ne peut pas ne pas le sélectionner

Contre la Bosnie, Menez a plus prouvé à gauche en 45 minutes que Malouda en 5 ans.

Et puis Ribery revient.

Pas de Cissé non plus qui excelle dans le championnat italien. J'ai l'impression que Blanc accorde trop d'importance à la vox populi en sélectionnant Giroud et Mathieu au détriment de Cissé et Evra.
Répondre