Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:le match c contre les USA etr ?
HussardOM a écrit:Pas de Néné
gaby a écrit:InformationGardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Jérémy Mathieu (Valence, ESP), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris-Saint-Germain)
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City, ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)
Pas de Evra ni Valbuna mais Malouda toujours appelé.
Ses 5 bons matchs par saison avec Chelsea depuis 4 ans et ses 3 bonnes prestations en EDF depuis 6
ans lui offrent un crédit démesuré.
Ce joueur est une arnaque totale, je suis scandalisé de le voir appelé mais surtout titulaire.
Seuls Messi, Gomez & Ronaldo ont effectué plus de tirs cadrés qu’Olivier Giroud dans les 5 grds chpts européens cette saison.
Olympien a écrit:gaby a écrit:InformationGardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Jérémy Mathieu (Valence, ESP), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris-Saint-Germain)
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City, ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)
Pas de Evra ni Valbuna mais Malouda toujours appelé.
Ses 5 bons matchs par saison avec Chelsea depuis 4 ans et ses 3 bonnes prestations en EDF depuis 6
ans lui offrent un crédit démesuré.
Ce joueur est une arnaque totale, je suis scandalisé de le voir appelé mais surtout titulaire.
c'est le seul milieu offensif gaucher Français potable en attendant le retour de Ben Arfa. Blanc ne peut pas ne pas le sélectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 162 invités