magic_chris a écrit:Lloris est quand même pas terrible du tout.
Je suppose que c'est du second degre.
J'ai trouve la Bosnie tres tres bon dans le pressing defensif, bon courage a l'equipe (Portugal? Irlande? Croatie? Rep Tcheque?) qui va se l'encaper en barrages. A mon avis ils ont de bonnes chance de se retrouver a l'euro.
A part ca, Menez a ete interressant a gauche, transparent a droite. Nasri a quand meme 2 barres+ provoque le peno+ le courage de tirer le peno (dans sa position vis a vis de Blanc, des media etc, c'etait pas forcement evident. Un rate et une non qualif il se serait fait trucider plus qu'un autre).
Evra, malgre la rage de certains, est quand meme le meilleur arriere gauche qu'on ait, et de loin. Il me semble que le gars a eu sa part de lynchage sportif et mediatique, on peut passer a autre chose non??
Gameiro a touche une seule balle il me semble, un controle rate a la 90eme++ qui rend un ballon d'attaque aux bosniens, qui aurait pu couter tresss cher
On est forcement pas des cadors, mais bon vu le champ de ruine laisse par domenech, je trouve que le boulot fait par Blanc jusqu'ici est pas mal du tout. On jouera l'Euro, vu notre classement UEFA, on aura sans doute un groupe tres releve. Attendons le tirage pour se fixer les objectifs, un 1/4 de finale me semblerait correct.