Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2012, 16:21
MLD pense a ouvrir le capital a des investisseurs américain... pour autant rien n'est encore fait mais c'est pour elle le meilleur moyen de se désengager de l'OM étape par étape elle souhaiterai faire un opération comme le psg et colony capital pour pouvoir revendre plus tard, mais c'est plutot complex car le départ probable de DD freine les investisseurs... a voir mais DD tardera pas a annoncer son probable départ
Sources: un pote qui bosse à l'om (par contre c'est juste un salarié)
19 Mai 2012, 16:38
L'hypothétique fond de pension ricain, quand il va apprendre pour la gestion des abos en virage, il va se barrer en hurlant au crypto-communisme
19 Mai 2012, 16:47
boodream a écrit:L'hypothétique fond de pension ricain, quand il va apprendre pour la gestion des abos en virage, il va se barrer en hurlant au crypto-communisme
c'est ce que j'ai dis a mon pote quand on voit les prix des abonnements du PSG, le fond de pension americain sera pas chaud, et c'est pour ca qu'il me dit que l'unique certitude c'est que MLD souhaite un désengagement et que le contexte rend les choses complex
19 Mai 2012, 17:04
biboule a écrit:boodream a écrit:L'hypothétique fond de pension ricain, quand il va apprendre pour la gestion des abos en virage, il va se barrer en hurlant au crypto-communisme
c'est ce que j'ai dis a mon pote quand on voit les prix des abonnements du PSG, le fond de pension americain sera pas chaud, et c'est pour ca qu'il me dit que l'unique certitude c'est que MLD souhaite un désengagement et que le contexte rend les choses complex
C'est le complexe du contexte!
Yeaaaahhhh! (bis)
19 Mai 2012, 17:26
biboule a écrit:MLD pense a ouvrir le capital a des investisseurs américain... pour autant rien n'est encore fait mais c'est pour elle le meilleur moyen de se désengager de l'OM étape par étape elle souhaiterai faire un opération comme le psg et colony capital pour pouvoir revendre plus tard, mais c'est plutot complex car le départ probable de DD freine les investisseurs... a voir mais DD tardera pas a annoncer son probable départ
Sources: un pote qui bosse à l'om (par contre c'est juste un salarié)
T'es sérieux ou tu nous balades ?
19 Mai 2012, 19:19
Un fond de pension doit faire du fric et vous croyez vraiment qu'il va investir à l'om.
19 Mai 2012, 19:25
et puis les ricains dans le soccer on va vu ça :
Manchester United qui se tape le milliard de dette de son acheteur
Liverpool : Ou Gillett ( qui voulait racheter l'OM a un moment ) s'est fait conspuer par le public
Colony Capital : vous savez tous comme sa c'est passé
19 Mai 2012, 20:05
C quoi les sources car si c est vrai j espere pa un colony capital 2 on a vu le resultat au qsg
19 Mai 2012, 23:13
la source : le mec qui nettoie les chiottes dans les vestiaires...
19 Mai 2012, 23:45
ben a écrit:la source : le mec qui nettoie les chiottes dans les vestiaires...
non un pote qui est dans le contrôle de gestion
20 Mai 2012, 00:17
Cmoi54 a écrit:C quoi les sources car si c est vrai j espere pa un colony capital 2 on a vu le resultat au qsg
Dis donc,
kiss-du-54, il y a quelques progrès notables en écriture.
Poursuis tes efforts!
20 Mai 2012, 01:45
Que MLD veuille se désengager progressivement est une donnée, rien de nouveau.
Après que les capitaux soient américains serait une nouveauté. Les potes à Kachkar ?
20 Mai 2012, 02:36
Non mais allo ! Le gars qui a balancé cette connerie sur twitter c'est Jerome Denis qui n'est connu que de sa concierge (@moscato) et qui a dit pas mal de conneries. Oubliez le côté vente de MLD les gars
20 Mai 2012, 09:51
Puis ca ne semble pas rationnel , elle laissera pas l'OM à un fond de pension .
Elle veut cherche des partenaires c'est tout mais la logique économique risque d'être encore plus compliqué si on ne vends pas chaque année un gros joueur .
20 Mai 2012, 10:54
Pour moi, de toute façon, va falloir obligatoirement une politique un tant soit peu néodioufienne (appeau à Atlas
), pas pour les magouilles et le Mondial Copinage hein, mais sur la gestion de l'actif joueur. Là par exemple, si tu veux convaincre MLD de mettre 40 millions, il faut que tu sois capable de bien vendre deux joueurs importants cet été, non seulement pour contribuer à l'effort mais aussi pour être autonome sur le recrutement. Si on fait les choses bien cet été et que le club arrive à finir sur le podium, elle n'a aucune raison de se désengager. Une qualif C1 et son apport ne devient plus qu'une caution au final.
Sa volonté de se barrer répond plus à un ras le bol de s'occuper d'un truc qui ne l'intéresse pas. Si on revient à une situation où la boutique tourne sans elle, elle bradera pas à Colony 2. Et de la même manière, qu'on soit champions ou 14émes, si dans 10 minutes, 2 mois, ou 1 an elle reçoit une pétrodolloffre, le club sera vendu immédiatement. Puisqu'elle n'en veut pas.
20 Mai 2012, 15:20
Zobi1 a écrit:Non mais allo ! Le gars qui a balancé cette connerie sur twitter c'est Jerome Denis qui n'est connu que de sa concierge (@moscato) et qui a dit pas mal de conneries. Oubliez le côté vente de MLD les gars
j'ai entendu la même chose sur une rumeur de Jérôme Denis, moi je donne l'info de bruit de couloir dans les bureaux de l'om, enfin je sais aussi que même dans les bureaux de l'om, la rumeur Drogba fait vibrer alors que c'est juste une rumeur
21 Mai 2012, 10:43
Bon maintenant que c fini j espere qu on aura une bonne surprise venant d elle. Sinon j ai peur qu on soit encore dans la merdela saison prochaine. Le mercato doit s accelerer sinon toutes les rumeurs sur les sois disant joueurs qui nous interessent resteront que des rumeurs. (mendes, elana .) quand je vois le qsg annoncer tel ou tel joueur ca craint. Et nous rien
21 Mai 2012, 10:45
Cmoi54, le PSG a annoncé quel joueur ?
Elana => Lille
21 Mai 2012, 12:01
Higuain normalement c bien parti et pi sans parler du psg on se doit d avoir un mercato digne de l OM sinon on visera l europa league maxi. Il faut un club rival du psg, et ce club ce doit etre l om comme dans les annees tapie. Je serai degoute de voir le psg tout ecraser alor ke nous on sera une equipe banale. Donc il faut des moyens financiers importants et si elle veut plus mettre d argent qu elle vende a qq un d ambitieu