Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

15 Mai 2012, 12:10

Et si, tout simplement, elle n'avait pas le droit de vendre le club?

15 Mai 2012, 12:11

Juste de la Com , une façon pour elle de quitter tranquillement la gestion du club .

15 Mai 2012, 12:12

meh75, parce qu'elle croit sincèrement qu'on va la regretter?! :lol:

15 Mai 2012, 12:16

peezee a écrit:Un infâme spéculateur sur OMlive ! :shock:

Je dirais plutôt un triangle plus ou moins symétrique. Sortie par le haut ou par le bas ? :cretin:

Bon, fin du H.S.

P.S. tu pourrais virer la photo de ton quote

juste une reprise d un article du quotidien le point qui date de février 2012

Information
Pour concurrencer le PSG et accroître la compétitivité de la Ligue 1, le Qatar serait prêt à racheter un autre club français. C’est l’hebdomadaire Le Point, qui dévoile ses informations.

Selon l’hebdomadaire Le Point, le Qatar étudierait actuellement la possibilité de racheter un autre club de Ligue 1, après l’avoir fait avec le PSG cet été. Conscients que si, à court terme, Paris domine de la tête et des épaules le championnat de France et du même coup entache la compétitivité et l’attractivité de la Ligue 1 mais aussi ferait décroître les droits TV, les Qataris réfléchiraient à la possibilité de racheter une seconde équipe française.

Un conflit d'intérêt ?
Aucun nom n’a pour le moment filtré mais les Qataris se pencheraient vraisemblablement sur une équipe de L1 déjà compétitive comme l’OL ou l’OM de façon à avoir deux fois plus de chance de briller sur la scène européenne. Pour autant, un couac juridique pourrait les faire renoncer à leur envie du moment. En effet, le fait d’être à la fois diffuseur et propriétaire d’un voire deux clubs pourrait poser un problème de conflit d’intérêt

15 Mai 2012, 12:18

TonyO, je ne crois pas :wink:

15 Mai 2012, 12:19

meh75, apparemment, il s'interesserait plus au Losc avec la perspective d'un nouveau stade à très courte échéance et d'une gestion déjà très saine et professionelle.

15 Mai 2012, 14:18

spy a écrit:
gigi a écrit:
Peezee a écrit:Du coup par frustration je m'autorise à spéculer

Joli W, ça ne peut que doubler : )

peezee a écrit:Je dirais plutôt un triangle plus ou moins symétrique. Sortie par le haut ou par le bas ? :cretin:

sortie par le bas je crois bien :mrgreen: (c'était le plus probable, presque "facile" 8))

15 Mai 2012, 14:26

Je pense qu'il y a surtout peu d acheteur crédible
Donc difficile de vendre

15 Mai 2012, 15:24

il y a des 100aines de milliardaires aux US, en Chine, en Europe, on peut pas en trouver un merde

15 Mai 2012, 15:35

richardB a écrit:il y a des 100aines de milliardaires aux US, en Chine, en Europe, on peut pas en trouver un merde

Ok mais combien veux jeter de l argent par les fenêtres pour du football
Me parler des quataris ; ils ont achetés le PSG pas leusr beaux yeux mais parce qu il lance des chaînes deTV
& si cette chaîne ne fonctionne pas pour X raisons Ils repartiront

15 Mai 2012, 15:37

richardB a écrit:il y a des 100aines de milliardaires aux US, en Chine, en Europe, on peut pas en trouver un merde

Bah vous en avez déjà un et si c'est pour faire comme Pinault (15ème fortune mondiale) à Rennes ça vaut peut-être pas le coup non ?

15 Mai 2012, 15:46

Torben Frank a écrit:

Bah vous en avez déjà un et si c'est pour faire comme Pinault (15ème fortune mondiale) à Rennes ça vaut peut-être pas le coup non ?

Punaise, c'est vrai que, quand on y pense, Pinault pourrait facilement se lâcher et investir un gros pacson dans Rennes. Curieux qu'il ne le fasse pas.

15 Mai 2012, 15:48

En même temps c'est pas avec les campagnes de Ligue Europa de Rennes qu'il va se mettre a rêver et à investir pour son club ...

15 Mai 2012, 16:02

Kenshi a écrit:En même temps c'est pas avec les campagnes de Ligue Europa de Rennes qu'il va se mettre a rêver et à investir pour son club ...

Parce que c'est avec les résultats du PSG dernièrement ou de ManCity les 40 dernières années que les qatariens et les abudhabiens se sont mis à rêver ?

Je serais Pinault, je craquerait comme un cinglé, à la Moratti-style.

15 Mai 2012, 16:15

Pinault a déjà craqué avec les Lucas (20 M€) et Turdo (12M€) en 2000. Je crois que ça l'a refroidi.

Son investissement au Stade Rennais répond surtout à une volonté de garder un attache bretonne bien visible, car dans le fond il s'en tamponne du football.

15 Mai 2012, 16:44

J ai bien peur que sans vente du club a un repreneur ambitieux , la saison 2012/2013 va etre penible. J en peux plus des LD. Marre de voir mon club sans ambition qui doit etre la sienne. La saison va etre longue et sans argent, objectif mainiten

15 Mai 2012, 16:51

L argent ne fait pas tout
Au niveau du championnat Lille fait mieux que nous & pourtant il roule pas sur l or

15 Mai 2012, 17:04

Non y'a pas que l'argent effectivement, y'a aussi le projet sportif, et le futur à court terme, et dans les deux cas Lille est beaucoup plus attractif et beaucoup mieux géré que l'OM ...

15 Mai 2012, 17:38

Cmoi54, t'as vu que Drogba va surement revenir ? il faut positiver mec !

15 Mai 2012, 17:58

Quand on voit les pistes anigesques dans la presse, c'est assez inquiétant. Une équipe composée de 11 Morel, on est pas dans la merde.. :ladeche:
Sujet verrouillé