Modérateur: Modérateurs
Iceman a écrit:J'ai trouvé ça sur le forum du phocéen...
Si seulement...
BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!
Bonjours a tous tout d'abord, j'ai une tres bonne nouvelle ! oui je ne pese pas mes mots et j'annone avec certitudes et sources tres sures également beaucoups de changement dans notre chere OM !! Certains vont prendre mon com a la legere voir a la rigolade mais tampis. je n'intervient pas beaucoup s sur le forum certes mais la apres ce que je viens d'apprendre je me sent obligé de le faire ce matin j'ai rencontré un amis de longue date. lui et son frere travail pour la famille "QSA", son grand frere fait parti de l'équipe de conseillers du prince quatari en fait. j'ai eu une longue discution avec lui (mon ami) ce matin. il ma certifier vec énormement d'arguments plus que valable qué a l'heure actuelle des negociations de rachats se ferais pour l'OM !! Le proprietaire du PSG ne peut pas acheter notre club logique il y aurai un conflit d'interets et ca serai donc son Frere qui negocierais pour L'om. En fait les quataris veulent racheter plusieurs clubs en france. Apres avoir racheter les droits tv ils veulent investir pour rendre la ligue 1 attractive comme l'angleterre ou l'espagne. Aulas a sondé ce prince mais les negoces ont échoué car Aulas ne voulais pas vendre a 100% son club, Bordeaux et Nantes suivront. Bref actuelment les negociations longues soit elles se font pour l'om. La blonde n'en peut plus de marseille et les negociations se font sur le prix de vente ainsi que sur le futur organigrame du club. Apparament seul deschamps est souhaité coté quataris, EXIT les Labrune, Anigo et autres trouble fetes.... les négociations ce font également pour le "RE-nouvo" président qui ne serait autre que Pape Diouf d'ou ses sorties dans la presse récament.
Pour conclure, enregistrer ce message dans un coin de votre tete ou sur votre PC comme vous voulez. ensuite dites ce que vous voulez, riez, vannez moi, critiqué moi.... peut importe les faits sont la et quant la vente sera effective ce sera a mon tour de rire. pour ceux qui me prennent au serieux merci et sachez juste que je ne m'afficherait pas a balancer des calomnies si ma sources n'était pas en bétons....
sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne journée et un tres bon week end
Torben Frank a écrit:La concurrence ils la veulent pas au niveau national mais continental, la Ligue 1 ils en ont rien à branler, c'est la LdC qui les rends tout dur.
plan B : la vente des droits commerciaux à une société comme Sportive. Elle pourrait rapporter une trentaine de millions d’euros.
TonyO a écrit:Torben Frank, si tu veux être bon sur la scène continentale, t'as besoin de concurrence sur la scène nationale.
Un lyonnais comme toi dois le savoir!
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 195 invités