MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar boodream » 11 Mai 2012, 14:27

gigi, Il est évident que quand on part du principe que toute réponse doit impérativement être binaire, la moindre nuance parait bordélique. Puisque j'explique que l'association n'a pas à venir expliquer avec le sourire que " de toute façon l'OM ne peut pas quittler le Vel' puisqu'on ne ne le veut pas et qu'on a le num d'affiliation", ça veut forcément dire que je bande tout dur sur Marchand et que je suis amoureux de Labrune. Bin oui.

Tu dis que les dirgeants devaient se bouger sur le stade. C'est vrai. Il est évident aussi que d'avoir une assoce qui prend publiquement position contre un éventuel projet alternatif, joue sur le fameux rapport de force dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas l'admettre, ça ne t'obligerait pas à glorifier la Direction du club hein, tu sais?

Autre exemple: tu trouves ça normal, toi, que quand Roussier a voulu récupérer la gestion des abos et que ça a gueulé à tel point que l'autre débile de Marchand a fini par faire empirer la situation préexistante, l'Association ait là aussi publiquement expliqué qu'elle s'opposait à la démarche de Roussier. Ils sont garants de quoi là? De la tolérance d'Akhénaton? :ptdr:

Je n'ai aucune raison de m'énerver, j'adore te lire. Pour de vrai en plus. Je rêve d'avoir le dixième de ton talent pour l'enfumage et le noyage de poisson, qui sont d'autant plus remarquables qu'ils ne t'empêchent pas de développer aussi de vrai arguments. Simplement, tu fais systématiquement comme si ceux des autres n'existaient pas.

Tes pavés caricaturaux sont la version intelligente et agréable des " :wink: " de feu Atlas.
Spoiler: montrer
Et ma rage sarkozyste est la version discount du sonnysme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ideh » 11 Mai 2012, 15:14

peezee a écrit:Zabouromkom !! :shock:

:shock:

un vrai tounsi le peezee. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 11 Mai 2012, 15:39

C' est simple, faut régler leur compte au JP F et la clique de cette assos , les kalachnikov volent bas en ce moment dans le coin, un accident pourrait être vite arrivé :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar villeneuve38 » 11 Mai 2012, 19:35

peezee a écrit:Zabouromkom !! :shock:

Omg :ptdr:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Zobi1 » 12 Mai 2012, 13:13

Eric Besson veut quitter la politique et revenir dans le privé dans un club de L1.

Heuresement il a dit : "Je ne dirai oui que si j'ai des responsabilités, dans un contexte sain avec l'actionnaire du club"

Ouf.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar John » 13 Mai 2012, 15:29

Dommage, j'aurais bien voulu voir Besson vs. Anigo :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar riberino » 14 Mai 2012, 19:31

Information
Margarita Louis-Dreyfus n’est ni Louis Nicollin, ni Jean-Michel Aulas et ses paroles sont très rares. Dans un long entretien accordé au quotidien économique, Les Échos, la veuve de Robert Louis-Dreyfus fait un large tour d’horizon de ses affaires, et forcément l’Olympique de Marseille est venu sur le tapis. Et MLD n’a pas fait dans la langue de bois, reconnaissant qu’elle était en pleine réflexion sur ce qu’elle allait faire avec le club phocéen, admettant que rien n’était écarté, tant elle estime impossible de continuer à financer éternellement l’OM quasiment à fonds perdu.

« Je veux trouver une solution optimale pour la stabilité du club à long terme. Après le mercato 2010, la situation financière du club était déjà difficile. La saison 2011 a été décevante, et les travaux du stade Vélodrome ont encore compliqué les choses. Je ne suis pas encore certaine de ce que je vais faire. La presse spécule sur des milliards que je suis censée avoir, mais ces milliards appartiennent au groupe Louis Dreyfus, pas à moi, ni à ma famille. Je n'ai pas le droit d'utiliser l'argent de l'entreprise pour financer l'OM. Quant à l'argent que Robert a laissé pour moi et ses enfants, il est géré par des administrateurs nommés par le gouvernement suisse qui sont à Davos et vérifient tout ce que je dépense ! Je veux rester actionnaire de l'OM, mais je veux garder mes options ouvertes. Je déciderai avec mon entourage. Mais je n'ai pas besoin d'argent à court terme, je veux une solution de long terme, la meilleure pour l'OM », a prévenu très clairement Margarita Louis-Dreyfus, pas décidée à juste servir de caisse sans fond pour l’Olympique de Marseille.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... l-om,88724
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 14 Mai 2012, 20:08

Dans l'Equipe papier aujourd'hui, ils confirment que MLD n'a pas encore pris sa décision et que laburne la pousse à mettre 40 meur dans les finances du club mais que rien n'est fait.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nico2mars » 14 Mai 2012, 20:11

Ça sent la vente là... [-o<
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cmoi54 » 14 Mai 2012, 20:18

Faudrai deja savoir si on interesse un repreneur, ce serait une bonne nouvelle si quelqun d ambitieux arrivait. Mais j y crois pa
Cmoi54
Newbie

Messagepar peezee » 14 Mai 2012, 20:19

Je veux rester actionnaire de l'OM, mais je veux garder mes options ouvertes

plus qu'une vente, ça ressemble plutôt à un souhait d'entrée de fonds externes dans le capital de l'OM. Dont MLD resterait actionnaire, sans doute pour avoir un droit de regard et s'assurer de la pérennité du club, mais pas forcément majoritaire, et en tout état de cause pas unique.

Une sorte de solution à mi-chemin entre la situation actuelle et une revente pure et simple - laquelle revente totale interviendrait plus tard une fois la transition assurée avec un nouveau propriétaire.

En tous cas cette phrase peut être interprétée de cette façon, mm si apparemment rien n'est encore fait. Si ce n'est que remettre 40M€ au pot, ça la fait visiblement ch*er dans les grandes largeurs. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar villeneuve38 » 14 Mai 2012, 20:20

Il ne veut pas fermer sa gueule labrune pour une fois et la laisser se barrer comme elle aurait dû le faire il y a trois ans avant qu'il ne l'en dissuade?

C'est quoi son problème à ce tocard? Pourquoi est-ce qu'il tient tant à ce qu'elle reste?
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Bibpanda » 14 Mai 2012, 20:21

Je serais pour l'ouverture de capitale pour éviter ce que l'on va voir à Paris cet été suite à l'échec du titre. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 14 Mai 2012, 20:25

C'est con d'avoir raté le russe de Monaco, il a l'air sérieux.

Après, j'ai dû mal à voir une association avec des gens du Moyen-Orient. Me semble pas le style de fréquentation de la dame.

Je vois plus une ouverture avec l'Europe de l'Est, si ouverture il y a.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 14 Mai 2012, 20:28

Je vois plus un pays asiatique, pour se débarrasser du cancer rien ne vaut la médecine chinoise. :hehe:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 14 Mai 2012, 20:30

Et pourquoi pas un consortium d'investisseurs français style Bouygue
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 14 Mai 2012, 20:33

Bibpanda, question de mentalité, les chinois s'ils viennent c'est pour tout contrôler.

C'est pas leur truc de s'associer avec des étrangers.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Iceman » 14 Mai 2012, 21:16

J'ai trouvé ça sur le forum du phocéen...
Si seulement...

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!

Bonjours a tous tout d'abord, j'ai une tres bonne nouvelle ! oui je ne pese pas mes mots et j'annone avec certitudes et sources tres sures également beaucoups de changement dans notre chere OM !! Certains vont prendre mon com a la legere voir a la rigolade mais tampis. je n'intervient pas beaucoup s sur le forum certes mais la apres ce que je viens d'apprendre je me sent obligé de le faire ce matin j'ai rencontré un amis de longue date. lui et son frere travail pour la famille "QSA", son grand frere fait parti de l'équipe de conseillers du prince quatari en fait. j'ai eu une longue discution avec lui (mon ami) ce matin. il ma certifier vec énormement d'arguments plus que valable qué a l'heure actuelle des negociations de rachats se ferais pour l'OM !! Le proprietaire du PSG ne peut pas acheter notre club logique il y aurai un conflit d'interets et ca serai donc son Frere qui negocierais pour L'om. En fait les quataris veulent racheter plusieurs clubs en france. Apres avoir racheter les droits tv ils veulent investir pour rendre la ligue 1 attractive comme l'angleterre ou l'espagne. Aulas a sondé ce prince mais les negoces ont échoué car Aulas ne voulais pas vendre a 100% son club, Bordeaux et Nantes suivront. Bref actuelment les negociations longues soit elles se font pour l'om. La blonde n'en peut plus de marseille et les negociations se font sur le prix de vente ainsi que sur le futur organigrame du club. Apparament seul deschamps est souhaité coté quataris, EXIT les Labrune, Anigo et autres trouble fetes.... les négociations ce font également pour le "RE-nouvo" président qui ne serait autre que Pape Diouf d'ou ses sorties dans la presse récament.
Pour conclure, enregistrer ce message dans un coin de votre tete ou sur votre PC comme vous voulez. ensuite dites ce que vous voulez, riez, vannez moi, critiqué moi.... peut importe les faits sont la et quant la vente sera effective ce sera a mon tour de rire. pour ceux qui me prennent au serieux merci et sachez juste que je ne m'afficherait pas a balancer des calomnies si ma sources n'était pas en bétons....

sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne journée et un tres bon week end
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Serber » 14 Mai 2012, 21:28

Cool. :|
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 14 Mai 2012, 21:29

Après les minots qui se font mousser sur un retour de Drogba, cette année la nouvelle version avec les mêmes qui ont entendu que l'OM va être vendu. 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin