Tu dis que les dirgeants devaient se bouger sur le stade. C'est vrai. Il est évident aussi que d'avoir une assoce qui prend publiquement position contre un éventuel projet alternatif, joue sur le fameux rapport de force dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas l'admettre, ça ne t'obligerait pas à glorifier la Direction du club hein, tu sais?
Autre exemple: tu trouves ça normal, toi, que quand Roussier a voulu récupérer la gestion des abos et que ça a gueulé à tel point que l'autre débile de Marchand a fini par faire empirer la situation préexistante, l'Association ait là aussi publiquement expliqué qu'elle s'opposait à la démarche de Roussier. Ils sont garants de quoi là? De la tolérance d'Akhénaton?
Je n'ai aucune raison de m'énerver, j'adore te lire. Pour de vrai en plus. Je rêve d'avoir le dixième de ton talent pour l'enfumage et le noyage de poisson, qui sont d'autant plus remarquables qu'ils ne t'empêchent pas de développer aussi de vrai arguments. Simplement, tu fais systématiquement comme si ceux des autres n'existaient pas.
Tes pavés caricaturaux sont la version intelligente et agréable des " " de feu Atlas.