slash40 a écrit:Un attelage Diouf/DD avec de gros moyens, ce serait vraiment magnifique.
Et si c'était seulement une vanne encore...
Modérateur: Modérateurs
slash40 a écrit:Un attelage Diouf/DD avec de gros moyens, ce serait vraiment magnifique.
Je persiste à penser que le club va être vendu, je le souhaite aussi avec un gros ménage à l'arrivée (Out le Nigo et récupération de la gestion des abonnements). Même à 150M c'est pas ça qui va freiner les investisseurs du Moyen Orient. A Paris ils en sont déjà aux alentours de 200M d'investis (acquisition comprise) en tout juste une saison... et c'est que le début. C'est pas 150M qui vont leur faire peur, surtout qu'il y a déjà une très bonne base au club (Mandanda, Nkoulou, Azpi, Mbia, A.Ayew, Rémy). Contrairement au QSG ou ils sont parti de quasi rien.
pilpoil a écrit:InformationLe club le plus populaire du football français est la propriété et tête de gondole médiatique de la riche héritière, qui devrait, d'ici fin mai, faire la "une" des gazettes sportives, quand elle se décidera à remettre un peu d'ordre et beaucoup d'argent dans un club qui ressemble de plus en plus à une ville fantôme.
Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu
jarlandine a écrit:Bon, alors, il se pointe quand, ce nouvel actionnaire , je l' espère bien c.....u, genre nanard et bien présent pour pousser des gueulantes après tout ce qui va pas et avec un bon balai pour un sacré nettoyage !
Olympien a écrit:bien évidemment qu'elle va signer un gros chèque puisqu'elle va devoir mettre au minimum 15m€ et on parlait même de 35
peezee a écrit:
Sinon en dehors de ce qu'elle n'est pas et ne veut pas et ne pense pas, ce serait sympa qu'un jour elle sorte UNE phrase constructive, positive, affirmative pour changer un peu, juste pour savoir quoi. Fin bon le jour où ça arrive ce sera pour annoncer la revente du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, negrOM et 178 invités