Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2012, 23:53
non mais y a une étoile
12 Avr 2012, 23:54
peezee a écrit:Au Qatar ? Y'a pas une croix au moins sur le logo de l'OM ?
Non par contre il a utilisé son vrai prénom pour pas choquer le futur repreneur
12 Avr 2012, 23:54
squall a écrit:non mais y a une étoile
Exact.
Pas une étoile de David au moins ?
12 Avr 2012, 23:58
Je préfère encore la mafia ou les RLd au Qatar.
13 Avr 2012, 00:01
peezee,
13 Avr 2012, 00:06
squall, bah quoi ?
03 Mai 2012, 19:04
Information
Le Qatar confirme son intérêt pour l'eau et Marseille
Loïc Fauchon, président du Conseil mondial de l'eau et de la Société des eaux de Marseille a achevé sa visite officielle du Qatar, où il était invité par l'Emir. A l'issue de celle-ci, l'Agence de sécurité alimentaire et la Fondation pour les enfants handicapés ont décidé de faire appel à la Société des eaux de Marseille pour constituer une unité de secours en eau sur un modèle qui leur avait été présenté durant le Forum mondial de l'eau.
Le Qatar devrait également adhérer au Conseil mondial de l'eau, voire se porter candidat pour le forum de 2021. D'autres investissements ont été évoqués, notamment pour Euroméditerranée... et même pour l'OM.
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... -marseilleÇa vaut ce que ça vaut...
03 Mai 2012, 19:32
Information
Canutti: Diouf était surement au Qatar
Talk show du phoceen
03 Mai 2012, 19:40
Personne n'achètera l'OM !
03 Mai 2012, 20:12
Steven_defour a écrit:
Information
Canutti: Diouf était surement au Qatar
Talk show du phoceen
Le mec de France Bleu était d'accord. Meme si Pape Diouf a démenti, ils ont l'air vachement sur de leur coup.
03 Mai 2012, 20:22
j'ai pas du tout eu cette impression. La 1ere fois que Canuti a balancé ca, il avait clairement l'air de baratiner pour amuser la galerie. C'est son style et il se fait souvent ses propres scénarios, parfois crédibles mais virtuels. Le gars utilise meme un pseudo pour signer certains papiers dans So foot...
et depuis, le microcosme médiatique marseillais ressort son truc pour chambrer Diouf.
03 Mai 2012, 20:23
gigi, c'est exactement ce que je pense. C'est une quiche ce mec.
03 Mai 2012, 20:27
Non mais Diouf a ses défauts mais ça serait 1234567890 fois mieux que l'autre baltringue adepte de l'à plat ventrisme (?!)
03 Mai 2012, 20:28
Qatar + Diouf à la place du Nigo + Deschamps
Ca va brasser du pétro dollar mais ça peut être bon
03 Mai 2012, 20:57
gigi a écrit:j'ai pas du tout eu cette impression. La 1ere fois que Canuti a balancé ca, il avait clairement l'air de baratiner pour amuser la galerie. C'est son style et il se fait souvent ses propres scénarios, parfois crédibles mais virtuels. Le gars utilise meme un pseudo pour signer certains papiers dans So foot...
et depuis, le microcosme médiatique marseillais ressort son truc pour chambrer Diouf.
Je suis d'accord avec toi sur la premiere fois qu'il a balancé ca, mais par contre tout a l'heure, petit sourire en coin, ils avaient quand meme l'air serein sur leurs infos.
Quand on voit que Diouf aurait à priori reconnu que "Deschamps est trop isolé dans le club" sous entendu si j'y étais ce n'est pas lui que je virerais, on peut se demander si ce n'est pas la meilleure chose qui peut nous arriver.
03 Mai 2012, 21:23
Strife a écrit:gigi a écrit:j'ai pas du tout eu cette impression. La 1ere fois que Canuti a balancé ca, il avait clairement l'air de baratiner pour amuser la galerie. C'est son style et il se fait souvent ses propres scénarios, parfois crédibles mais virtuels. Le gars utilise meme un pseudo pour signer certains papiers dans So foot...
Je suis d'accord avec toi sur la premiere fois qu'il a balancé ca, mais par contre tout a l'heure, petit sourire en coin, ils avaient quand meme l'air serein sur leurs infos.
Quand on voit que Diouf aurait à priori reconnu que "Deschamps est trop isolé dans le club" sous entendu si j'y étais ce n'est pas lui que je virerais, on peut se demander si ce n'est pas la meilleure chose qui peut nous arriver.
justement, son petit sourire c'est plutot pour la private joke avec ses potos de l'émission
Diouf boit du petit lait. C'est une facon de regler ses comptes avec Anigo et Labrune... en plus DD c'était son choix comme il l'a rappelé. Il va pas raconter que les maux de l'OM viennent de lui.
03 Mai 2012, 21:26
Diouf a dit pas plus tard que Lundi qu'a priori si on parlait du départ de Deschamps et pas de celui d'Anigo, cela voulait bien dire que le Directeur sportif était plus essentiel que l'entraineur.
03 Mai 2012, 21:33
Les mecs ne voulaient pas trop en dire mais semblaient avoir des sources sur des discussions, de la à ce que ca se fasse, on n'en est pas là, mais vu leurs petits sourires en coin, je pense qu'il y à vraiment quelque chose!
03 Mai 2012, 21:34
Un attelage Diouf/DD avec de gros moyens, ce serait vraiment magnifique.
Je persiste à penser que le club va être vendu, je le souhaite aussi avec un gros ménage à l'arrivée (Out le Nigo et récupération de la gestion des abonnements). Même à 150M c'est pas ça qui va freiner les investisseurs du Moyen Orient. A Paris ils en sont déjà aux alentours de 200M d'investis (acquisition comprise) en tout juste une saison... et c'est que le début. C'est pas 150M qui vont leur faire peur, surtout qu'il y a déjà une très bonne base au club (Mandanda, Nkoulou, Azpi, Mbia, A.Ayew, Rémy). Contrairement au QSG ou ils sont parti de quasi rien.