Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Au Qatar ? Y'a pas une croix au moins sur le logo de l'OM ?
squall a écrit:non mais y a une étoile
Steven_defour a écrit:InformationCanutti: Diouf était surement au Qatar
Talk show du phoceen
gigi a écrit:j'ai pas du tout eu cette impression. La 1ere fois que Canuti a balancé ca, il avait clairement l'air de baratiner pour amuser la galerie. C'est son style et il se fait souvent ses propres scénarios, parfois crédibles mais virtuels. Le gars utilise meme un pseudo pour signer certains papiers dans So foot...
et depuis, le microcosme médiatique marseillais ressort son truc pour chambrer Diouf.
Strife a écrit:gigi a écrit:j'ai pas du tout eu cette impression. La 1ere fois que Canuti a balancé ca, il avait clairement l'air de baratiner pour amuser la galerie. C'est son style et il se fait souvent ses propres scénarios, parfois crédibles mais virtuels. Le gars utilise meme un pseudo pour signer certains papiers dans So foot...
et depuis, le microcosme médiatique marseillais ressort son truc pour chambrer Diouf.
Je suis d'accord avec toi sur la premiere fois qu'il a balancé ca, mais par contre tout a l'heure, petit sourire en coin, ils avaient quand meme l'air serein sur leurs infos.
Quand on voit que Diouf aurait à priori reconnu que "Deschamps est trop isolé dans le club" sous entendu si j'y étais ce n'est pas lui que je virerais, on peut se demander si ce n'est pas la meilleure chose qui peut nous arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, peezee, yuzom et 219 invités