Modérateur: Modérateurs
Nostradamus a écrit:Je sais pas qui est Atlas mais sérieux vous vous régalez depuis 10 ans ? C'est mort putain ... La furia, la pression au stade, y a plus rien ... mais rien. C'est terminé, faut tout changer.
Je ne sais pas si vous avez bien connu l'avant Dreyfus mais je peux vous garantir que c'etait 1000 fois plus vivant et c'est pour ca qu'on aime l'OM.
Nostradamus a écrit:Je vois pas le rapport avec la gestion des abos. C'est pas 2 connards que je citerai pas mais que tout le monde connais qui doivent remettre en question un système qui fonctionne très bien.
C'est la direction stratégique qui est absene depuis 15 ans pour moi ... vogue vogue la galère
Infamous a écrit:boodream, il ne faut pas donner à l'"environnement marseillais" plus d'importance qu'il n'en a réellement, un actionnaire déterminé avec des moyens saurait trancher dans le vif.
Avec des bons résultats et une équipe séduisante, la grande majorité des supporters adhèrerait et Anigo et ses sbires perdraient leur capacité de nuisance qu'on a tendance à éxagérer.
S'ils ont pu a voir autant d'influence, c'est, je le répète, parce que le fonctionnement de l'ère LD leur a donné une forme de légitimité.
Nostradamus, je pense qu'on peut mettre la pression sur l'actionnaire sans se rabaisser à des pratiques d'intimidation ou de violence physique qui, non seulement sont condamnables, mais en plus rebuteraient pour le coup d'éventuels investisseurs.
Nostradamus a écrit:remettre en question un système qui fonctionne très bien.
Nostradamus a écrit:On s'en fou a qui, ca sera jamais pire, au nicolain du coin, tant que le gars est pas un président fantomatique qui gere sa com dans capital ou le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Lo Provençau, selfmade footix, Titotom et 43 invités