gigi a écrit:boodream, tout est possible mais quel intérêt pour l'investisseur de récupérer le club juste après le mercato en devant se farcir une saison quasi complète sans fenêtre d'action et donc se taper un parcours logiquement médiocre voire pire, donc un déficit en fin d'exercice ?
Le logique c'est une vente du printemps à juillet. Soit cette année soit la prochaine. A moins que l'équipe soit pas si mal cet automne ou que MLD brade totalement le club pour compenser.
Je crois comme toi que la décision de MLD c'est surtout une diversion pour calmer les supps. On est mi avril. La vente traine depuis des années. Même avec Usain Bolt en négociateur, si les négos ne sont pas déjà entamées et qu'on en est encore à étudier et attendre des offres, je ne crois tout simplement pas à une vente en moins de 3 mois. Le PSG qui avait rien de moins que le Président de la République comme groupie ne s'est pas vendu en ce laps de temps là, donc je suis un peu sceptique.
Mais si ça se trouve elle a déjà bossé en sous-marin et tout et tout, et début juillet on aura quelqu'un hein... C'est juste que l’expérience m'incite comme mes camarades à ne jamais être optimiste avec MLD. Outre le timing, j'attends de voir la gueule des repreneurs. Si c'est du Labrune ou du Muselier, rien ne va s'améliorer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»