Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:J'étais un peu déçu du communiqué de Gaudin hier. Beaucoup trop à propos pour être crédible.
Il n'aura pas fallut 24H pour qu'il nous sort ça fameuse "La ville et l'association OM aura sont mot à dire!" du coup je suis content et je me délecter des réactions sur les réseaux sociaux
gigi a écrit:mouss469, selon l'Équipe51, seraient sur les rangs, un milliardaire chinois nommé Kach Yuan et un investisseur qatari de la firme Gazkar.
gigi a écrit:mouss469, selon l'Équipe51, seraient sur les rangs, un milliardaire chinois nommé Kach Yuan et un investisseur qatari de la firme Gazkar.
gigi a écrit:hide a écrit:J'étais un peu déçu du communiqué de Gaudin hier. Beaucoup trop à propos pour être crédible.
Il n'aura pas fallut 24H pour qu'il nous sort ça fameuse "La ville et l'association OM aura sont mot à dire!" du coup je suis content et je me délecter des réactions sur les réseaux sociaux
Il est dans son rôle. Et c'est pas plus mal de rappeler que l'OM est une institution, pas le FC Grenoble...
Vodevil a écrit:Vous vous emballez sur la vente mais elle n'aura pas lieu d'ici l'intersaison, on va repartir avec notre troupeaux de chèvres et le berger Michel, moins les 2-3 joueurs potables qui surnagent de ce gros merdier. Ça va pleurer.
hide a écrit:gigi a écrit:hide a écrit:J'étais un peu déçu du communiqué de Gaudin hier. Beaucoup trop à propos pour être crédible.
Il est dans son rôle. Et c'est pas plus mal de rappeler que l'OM est une institution, pas le FC Grenoble...
Difficile de te donner tord, cependant difficile de ne pas voir l'association comme un pouvoir de nuisance (Gaudin n'en parlons pas ).
gigi a écrit:boodream, tout est possible mais quel intérêt pour l'investisseur de récupérer le club juste après le mercato en devant se farcir une saison quasi complète sans fenêtre d'action et donc se taper un parcours logiquement médiocre voire pire, donc un déficit en fin d'exercice ?
Le logique c'est une vente du printemps à juillet. Soit cette année soit la prochaine. A moins que l'équipe soit pas si mal cet automne ou que MLD brade totalement le club pour compenser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités