Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Herpès Léonard a écrit:dlb1664, couper l'herbe sous le pied de ceux qui disent que le club est invendable et que MLD va mettre des mois à s'en débarrasser, peut être
Elle dit juste que le club est à vendre dans ce communiqué, pas qu'elle a trouvé à le vendre, donc quel est le rapport avec ton message ?
selfmade footix a écrit:On brode tous sur du vent pour l'instant.
Tout ce que je sais, c'est que ça ne sent pas bon. Le départ de MLD était devenu inévitable faute d'implication, mais rien ne dit qu'on aura mieux, et par contre certaines hypothèses évoquées me font froid dans le dos et chaud aux miches
Marrant, moi qui suis d'un naturel optimiste, concernant l'OM j'ai appris à toujours m'attendre à pire que prévu.
gigi a écrit:Dans les milieux d'affaire quand un actionnaire veut vraiment vendre sa boîte ou ses parts, il communique dans ce sens. On est pas au souk de Marrakech. Les intéressés savent qu'elle est pétée de thunes et qu'elle peut très bien se permettre de refuser des offres si elle est prise pour une buse.
Donc pour le coup c'est très bien qu'elle ait enfin annoncé clairement la couleur. Espérons qu'elle se retrousse les manches à présent et que ce ne soit pas qu'un plan com pour calmer la plèbe.
Betsamee a écrit:je ne peux evidemment pas travailler avec ce president fantoche
ham38 a écrit:Si elle l'annonce de cette manière, en zappant la direction du club, c'est que l'affaire est sans doute assez bien engagée. Vous imaginez si elle annonçait ça et que cela ne soit pas suivi d'effet dans la foulée ? Quelle image elle renverrait en tant que dirigeante d'un groupe aussi important que le sien? Elle perdrait beaucoup en crédibilité devant ses partenaires. Elle ne se risquerait pas à ça pour le club qui ne représente finalement qu'une infime partie de ses biens.
TonyO a écrit:Ou alors, l'offre menée par Labrune et Dana était en bonne voie, du coup Levin a renvoyé dans les cordes l'Avocat Français qui représentait un Américain.
Mais il y a dû y avoir un couac dans la négo dernièrement et qui n'a pas dû plaire à MLD.
Du coup, coup de pression médiatique de MLD par l'intermédiaire de ce communiqué. En gros, soit vous respectez mes conditions, soit je vendrais à quelqu'un d'autre...et même moins cher.
Ce n'est qu'une hypothèse.
carma a écrit:gigi a écrit:Dans les milieux d'affaire quand un actionnaire veut vraiment vendre sa boîte ou ses parts, il communique dans ce sens. On est pas au souk de Marrakech. Les intéressés savent qu'elle est pétée de thunes et qu'elle peut très bien se permettre de refuser des offres si elle est prise pour une buse.
Donc pour le coup c'est très bien qu'elle ait enfin annoncé clairement la couleur. Espérons qu'elle se retrousse les manches à présent et que ce ne soit pas qu'un plan com pour calmer la plèbe.
On est bien d'accord, sauf que dans les milieux d'affaire, quand on veut vendre, on fait rarement une annonce publique sur BFM TV rédigée à la va vite après une récente déconvenue. On fait circuler l'information dans les réseau d'initié aux acheteurs éventuels.
Là en l’occurrence, les événements récent ont fait déborder la goutte d'eau et elle n'en peut plus. Bien sûr qu'elle est pétée de thune, et justement elle n'attend pas la vente pour survivre. Elle ne vendra pas pour un euro symbolique, mais dès qu'il y aura une offre un peu concrète elle se débarrassera de ce cadeau encombrant que lui a laissé son mari. Tout ça pour dire qu'à mon avis, ça se jouera bien en dessous des 100m€ dont on nous a parlé ces derniers temps
pretender a écrit:dalshim a écrit:J'insiste pour Carlos Slim. Mon long paragraphe 2 ou 3 pages avant est du pur fantasme, mais franchement, ce serait pas plus con qu'un chinois inconnu ou qu'un kashkar style.
Le fameux Carlos est actionnaire des Pumas. Je peux te dire qu'il est loin par ses investissements de survoler le foot mexicain. Donc c'est à relativiser hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], Pix, sneb, timale et 178 invités