Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2016, 19:00
Il me semble que Mamadov cherche un club
13 Avr 2016, 19:03
Attendons avant de sauter.
Il s'agit de savoir s'il y a déjà un repreneur qui s'est manifesté auprès de MLD.
Si oui, si c'est un Kachkar bis, on aura l'air malin. Si c'est un Mamadov bis aussi.
Je ne prononcerais qu'à l'annonce officielle de la vente.
13 Avr 2016, 19:04
Le style c'est pour faire croire que c'est MLD qui l'a écrit
13 Avr 2016, 19:06
Elle dit le management et non le board
13 Avr 2016, 19:08
hide a écrit:Le style c'est pour faire croire que c'est MLD qui l'a écrit
Peu probable, elle est polyglotte.
En revanche, une solution interne à la manière de l'ex-traducteur de Bielsa :
raidijay dyraikteman an phranssai pare 1 djeun stajier rus
13 Avr 2016, 19:25
Enfin !!! En espérant un investisseur qui gère le club à la Aulas, pas nécessairement un blindé de tunes ou un président wifi.
13 Avr 2016, 19:25
carma, le truc, c'est qu'elle nous a déjà fait comprendre à plusieurs reprises qu'elle se moquait du prix de vente, tout en ayant eu à chaque fois la confirmation que ce n'était pas le cas et qu'elle attendait 80 à 100 M.
En l'état, c'est bien évidemment démesuré.
Quand on voit que le PSG a été cédé pour un peu plus de 40 M voire gonfler à 70 maxi... Et c'était l'image de Paris etc. etc.
13 Avr 2016, 19:41
pretender, enfin crier à tout le monde "youhou je veux vendre" c'est quand même se mettre en position de faiblesse dans la négociation. C'est comme mettre "urgent" dans ton annonce pour vendre ta maison, autant écrire "j'aime me faire fister"
13 Avr 2016, 19:47
carma, enfin peut-être que, on sait pas
13 Avr 2016, 19:49
soit on est tres proche de la vente
soit y a pas un crevard interesse et on est oblige de faire cette annonce et la c'est pas gagne les enfants
13 Avr 2016, 19:51
Je ne peux imaginer qu'une telle annonce ne pré-suppose pas des pourparlers sérieux déjà engagés avec un ou deux investisseurs. Mais avec l'OM et les L-D allez savoir...
En tous cas ceux qui répètent depuis des semaines que toutes les rumeurs de (volonté de) vente n'étaient que du flan en sont pour leur grade.
Pourquoi elle ne mandate pas directement Sarkozy, il a l'air bon pour trouver des investisseurs.
En tout cas, ça met fin au fantasme sur la propriété de Kyrill. Les événements de cette année sont de trop, elle se débarrasse de l'héritage encombrant.
13 Avr 2016, 19:53
carma, ça veut surtout dire qu'il vient d'avoir 18 ans aujourd'hui, qu'il est né un après-midi vers 18h et que dans la foulée il a donné son accord pour la vente du cloube.
13 Avr 2016, 19:56
peezee a écrit:Je ne peux imaginer qu'une telle annonce ne pré-suppose pas des pourparlers sérieux déjà engagés avec un ou deux investisseurs. Mais avec l'OM et les L-D allez savoir...
En tous cas ceux qui répètent depuis des semaines que toutes les rumeurs de (volonté de) vente n'étaient que du flan en sont pour leur grade.
et que dire de ceux qui brandissent un prix de 100ME inflexible depuis des mois