Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Canto ses idées sur le foot sont plus proches de Bielsa que de Doyen Sports, mais bon, le mec n'a aucune expérience et est complètement sanguin.
Le seul crédit que j'octroie à cette rumeur c'est que Giancotti est "comme un frère" avec Hildebrand, et qu'en attendant un vrai acheteur, ça pourrait être une rustine.
Je sais pas avec quelle tune ce mec pourrait acheter un club à 100M et lui assurer un train de vie derrière.
Emmental a écrit:Cantona en Manager je ne suis même pas sûr que ça fonctionne
Faudrait plutôt taper dans de l'ancien pas déconnecté du foot.
Ravanelli, Zenden, Drogba (un mec qui connait le haut niveau européen et mondial)
boodream a écrit:Arno26 a écrit:Canto ses idées sur le foot sont plus proches de Bielsa que de Doyen Sports, mais bon, le mec n'a aucune expérience et est complètement sanguin.
Le seul crédit que j'octroie à cette rumeur c'est que Giancotti est "comme un frère" avec Hildebrand, et qu'en attendant un vrai acheteur, ça pourrait être une rustine.
Je sais pas avec quelle tune ce mec pourrait acheter un club à 100M et lui assurer un train de vie derrière.
D'après La Provence ces derniers jours, on pourrait partir sur du Glaoui au CS avec Giocanti président et Phillipe Bernard en dg. Un organigramme "à la RLD" un peu.
boodream a écrit:Ce que je vais dire est très con, mais je pense que ce serait bien et important que le président soit un marseillais, parce que pour réussir à l'OM il faut connaitre l’environnement; Et le succès de Tapie illustre ça puisqu'au quotidien c'est Bernès qui faisait tourner le club. Diouf aussi s'est montré fin politique et sa connaissance du terrain a été précieuse, même s'il n'a pas jugé utile de structurer le club sous sa présidence
Et puis un président marseillais qui soit légitime dans le business, ca nous permettrait peut être d'arrêter avec le raccourci médiatique débile : marseillisme = Anigo et Spino.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités