Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2016, 17:58
De toute manière quand on voit ce qu'on se tape actuellement et sur les 20 dernières années on a pas trop de quoi faire les difficiles
12 Avr 2016, 18:03
A chaque contre perf' (un hasard sûrement
) on ressort des rumeurs de vente histoire de détourner l'attention, c'est grotesque maintenant
12 Avr 2016, 18:08
On va bientôt nous sortir que Tapie est dans le coup via Christine Lagarde qui l'avait aidé pour son arbitrage etc
12 Avr 2016, 18:30
En directeur sportif, en plus de faire un énorme coup médiatique, on peut espérer une vision du football un peu plus conforme au concept institutionnesque de Bielsa par exemple.
12 Avr 2016, 18:38
Même s'il y a de fortes chances (99%) que la rumeur soit bidon, voir un mec aussi charismatique que Canto en DS à l'OM me donnerait presque une demi molle...
Après, c'est vrai qu'il n'a pas de vrai expérience à ce poste et je suis pas sûr qu'il puisse s'y adapter. Par contre, même si ça n'a pas grand chose à voir, il a fait un bon truc avec le beach soccer en France...
12 Avr 2016, 18:40
Et accessoirement on aurait enfin un DS qui parle anglais !
Il a une vraie aura, une autre vision du football, je pense que lorsque le joueur décroche son téléphone et qu'il entend "Oui c'est Eric Cantona"... Ca fait un autre effet que Labrune ou Anigo. Bref, Canto je signe tout de suite.
12 Avr 2016, 18:43
On parle d'un poste de DS pas d'entraîneur... Vu que la représentation joue pour une grosse partie du poste, je trouve que pour remédiatiser l'OM rapidement c'est une excellente chose.
Mais bon...
12 Avr 2016, 18:46
Je regardais encore les vidéos d'Eric hier, à United comme à l'OM.
Rien que de voir ce qu'il pourrait faire m'intéresserait, même si je n'y crois pas une seconde à sa venue.
12 Avr 2016, 18:55
On est tous d'accord, ça paraît improbable mais perso, ça me ferait le même effet que la signature de Deschamps ou Bielsa... et puis qu'il vienne pour n'importe quel poste, même conseiller du président (Boli staïle
)
Rien que d'imaginer Canto répondre à Aulas ou Ménès... gros kiff
12 Avr 2016, 19:01
Aulas, je te pisse au cul toi et tes mouettes de la ligue
12 Avr 2016, 19:21
Les conférences de presse seraient épiques.
"Je réponds pas à des questions de merde. Suivant."
"Ca ne vous regarde pas. Suivant."
"Si t'as un problème avec moi, on règle ça après. Suivant."
12 Avr 2016, 19:24
Information
Canto vient de dire que c faux
12 Avr 2016, 19:31
Information
Eric Cantona "L'OM c'est ma ville, je l'aime mais j'ai tourné la page du foot il y a 20 ans"
Cantona "Les supporters de l'OM ont de l'humour. Moi en tout cas, je l'aurais pris avec humour. D'autres investisseurs feront mieux que moi"
12 Avr 2016, 19:32
Certains pensaient ça crédible ?
12 Avr 2016, 19:34
Emmental, Y'a deux semaines certaines pensaient encore crédible qu'on soit européens à la fin de la saison, preuve que le supporter n'est pas toujours objectif
12 Avr 2016, 19:36
Cantona en Manager je ne suis même pas sûr que ça fonctionne
Faudrait plutôt taper dans de l'ancien pas déconnecté du foot.
Ravanelli, Zenden, Drogba (un mec qui connait le haut niveau européen et mondial)
12 Avr 2016, 19:37
Emmental, Zenden était adjoint de Benitez à Chelsea me semble, jme demande ce qu'il est devenu
12 Avr 2016, 19:43
Kenshi a écrit:[info]Eric Cantona "L'OM c'est ma ville, je l'aime mais j'ai tourné la page du foot il y a 20 ans"
l'OM aussi ça fait 20 ans qu'ils ont tourné la page du foot
argument non valable