Il y a un rumeur rigolote sur le site de La Marseillaise:
Information
Nouvel épisode dans la guerre de la communication autour de l'avenir de l'OM ou réelle information? Selon une source interne au club, le processus de vente de l'Olympique de Marseille aurait considérablement avancé ces dernières heures.
Le duo gagnant de repreneurs serait composé de l'homme d'affaires marseillais Xavier Giocanti (en couple depuis 10 ans avec Christine Lagarde, directrice générale du fonds monétaire international), proche de Margarita Louis-Dreyfus (et de son nouveau compagnon Philipp Hildebrand), et … de l'ancien joueur marseillais Eric Cantona qui occuperait le poste de directeur sportif. Au lendemain d'un nouveau revers sportif, cette nouvelle rumeur pourrait n'en rester qu'une. Laissons le soin à Eric Cantona et son caractère bien trempé d'éclaircir la situation.
Sinon j'aimerais bien savoir qui est le tromblon qui ds FF du jour claironne "Aujourd'hui, l'OM cela vaut un euro symbolique car il faut 200M€ pour construire une équipe compétitive". Donc si on l'écoute Nice, Rennes, Bordeaux, Lille ça vaut 0€? Nantes racheté en L2 ~9m€ il y a 9ans? Le PSG risible racheté par les qataris c'était combien? Pfff tromblon va
Modifié en dernier par hide le 12 Avr 2016, 15:58, modifié 1 fois.
Canto ses idées sur le foot sont plus proches de Bielsa que de Doyen Sports, mais bon, le mec n'a aucune expérience et est complètement sanguin.
Le seul crédit que j'octroie à cette rumeur c'est que Giancotti est "comme un frère" avec Hildebrand, et qu'en attendant un vrai acheteur, ça pourrait être une rustine. Je sais pas avec quelle tune ce mec pourrait acheter un club à 100M et lui assurer un train de vie derrière.
Flys, non le club a bien été recréé, ils jouent en D2. Ils s'étaient retirés des négociations pour évoluer en MLS il y a quelques années, à la suite de quoi les proprios de Manchester City avaient créé le NY City FC et pris leur place.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Ça fait combien de siècles que Canto n'a pas roulé pour quelqu'un d'autre que lui même ? J'ai adoré le joueur le peu que j'ai pu voir de lui, de la a en faire un bon gestionnaire, un bon patron ect, j'ai plus de doute. Ceci dit personne ne fera pire que Labrune
Canto en DS ce serait mieux que le chauve, non ? enfin, je pense qu' il faut prévoir un bon nettoyage en fin de saison, ce serait déjà pas mal si une cargaison de parasites disparaissait !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf