Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2016, 14:38
boodream, si on avait un système de gestion "à la Barcelonaise" on aurait un président élu sur un programme et qui serait obligé de rendre des compte.
De plus il me semble que ça réduirait le pouvoir de nuisance des supp' professionnel.
Ceci dit, avec l'inconstance marseillaise peut-être qu'on appellerait à de nouvelles élections tous les ans
11 Avr 2016, 21:35
Dossier sur la vente du club dans FF de demain.
11 Avr 2016, 22:01
hide, déléguer la gestion des virages part du même bon sentiment de base. On voit ce que ça donne. L nature a autant horreur de l'absence de chefs que du vide. Je préfère un vraiv patron qu'un chef politcard escroc / parasite sur le moule des patrons de groupes de supps.
ham38, J'ai lu "Dassier" au lieu de "Dossier", j'ai déféqué de panique.
11 Avr 2016, 22:11
boodream, la mm, la majuscule m'a induit en erreur - ou plutôt en horreur, en l'occurence.
11 Avr 2016, 22:13
Putain moi aussi
11 Avr 2016, 22:52
ham38, le 150e du nom.
12 Avr 2016, 10:03
Information
Le banquier d’affaires italien Victor Pablo Dana est revenu sur les rumeurs faisant état d’un possible rachat de l’Olympique de Marseille par un consortium d’investisseurs qu’il monterait à Dubaï.
Depuis quelques temps, le nom du banquier italien Victor Pablo Dana circule à Marseille. Il faut dire que l’homme, qui travaille pour la société Heritage Partners à Dubaï, plancherait sur un tour de table avec plusieurs investisseurs du Golfe. Muet dans la presse jusqu’à présent, celui qui a rencontré Vincent Labrune à Marseille fin mars est revenu, dans France Football, sur les bruits de couloir concernant le rachat de l’OM.
« Des amis marseillais m’ont appelé pour que je regarde le dossier. C’est tout. J’ai analysé, et ça s’arrête là pour l’instant », promet Dana, qui, après avoir largement fait le buzz autour de sa personne sur Twitter, assure qu’il ne discute pas avec l’OM pour se faire de la publicité et qu’une telle opération ne sera pas simple à mener : « Vendre un club comme l’OM ou le Milan AC, c’est très difficile. Les propriétaires y sont très attachés (…) Mais si un jour, Margarita Louis-Dreyfus devait me le demander, eh bien, je serais très honoré si je recevais un mandat de sa part pour l’aider à trouver un partenaire. »
12 Avr 2016, 10:12
Information
« Des amis marseillais m’ont appelé pour que je regarde le dossier. C’est tout. J’ai analysé, et ça s’arrête là pour l’instant », promet Dana, qui, après avoir largement fait le buzz autour de sa personne sur Twitter, assure qu’il ne discute pas avec l’OM pour se faire de la publicité et qu’une telle opération ne sera pas simple à mener : « Vendre un club comme l’OM ou le Milan AC, c’est très difficile. Les propriétaires y sont très attachés (…) Mais si un jour, Margarita Louis-Dreyfus devait me le demander, eh bien, je serais très honoré si je recevais un mandat de sa part pour l’aider à trouver un partenaire. »
Non, non, c'est juste pour le fun que le mec fait miroiter des discussions de vente sur Twitter à des milliers de personnes excédées par MLD et Labrune.
12 Avr 2016, 10:40
Un tocard de plus, ça ne fait que confirmer nos impressions...
12 Avr 2016, 10:44
c'est grace à se dana, que les fans n'ont pas encore reellement disjoncté
il n'y a que lui qui nous permet de croire à une equipe potable pour l'an prochain.
meme si malheureusement tout semble indiquer que MLD sera toujours là l'an prochain
et que donc la descente au enfer de ce club semble ineluctable
12 Avr 2016, 11:26
riberino, sérieux ? T'as suivi l'histoire Milan Ac ? Moi Dana il me fait pas du tout rêver perso ...
12 Avr 2016, 11:32
sans parler de faire rever, je parle d'un investisseur qui mettrait 100 à 150M
ça nous permettrait d'acheter des joueurs du niveau de l'an dernier et compenser les pertes de cette années pourav.
mais apparement il semblerait que rien de tout ça n'arrivera cette année.
12 Avr 2016, 11:37
Dana ne m'emballe pas du tout, entre ses tweets de merde et l'histoire du Milan AC, j'en veux pas du tout.
Je veux pas forcément un milliardaire mais un mec avec un peu de sous quand même, bien entouré et avec un vrai projet
12 Avr 2016, 11:39
emmental, dana n'est qu'un intermediaire
12 Avr 2016, 11:43
riberino, ouais, mais c'était le cas pour le Milan AC, si c'est pour ramener des tocards.
Je veux pas d'un mec de Dubai ou d'Arabie Saoudite, je veux un mec qui a un projet sport et qui connait.
A la limite un propriétaire d'une franchise de MLB NFL ou NHL comme il y avait une rumeur, ça me brancherait vachement.
Projet sportif et développement commercial
12 Avr 2016, 11:59
Information
@TeamOM_Officiel: Selon FF, MLD a sommé VL de gérer au mieux la situation sportive pour se désengager dès cet été et ne cache plus sa volonté de vendre.
12 Avr 2016, 13:56
putain mais pourquoi elle ne le dit pas ouvertement, ça calmerait tout le monde
à moins que FF n'en sache pas plus que les autres
12 Avr 2016, 14:48
Elle ne le dit pas clairement pour éviter de devoir dévaluer son prix initial.
12 Avr 2016, 14:51
Ca va, avec sa gestion elle a déjà divisé par deux le prix de vente potentiel
"Et c'est pas fini".
12 Avr 2016, 14:51
tout à fait. Quand tu veux vendre un bien immobilier, tu ne dis pas qu'un divorce est en cours afin d'éviter la baisse du prix d'achat. Tu dis que tu n'es pas pressé mais au fond de toi, tu pries pour que ca aille vite mais au prix que tu souhaites.