Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

10 Avr 2016, 21:13

Cette banderole est minable : ni drôle, ni inventive, ni pertinente. Juste l'expression de gros beaufs.

10 Avr 2016, 21:49

C'est les Yankees, faut pas trop leur en demander.

10 Avr 2016, 22:07

Généralise pas stp

10 Avr 2016, 22:08

Il n'empêche qu'il faut qu'elle dégage

10 Avr 2016, 22:13

Hormis le message femme au foyer, la conclusion est claire et voulue par tout le monde, à savoir qu'on a tous envie qu'elle dégage.

10 Avr 2016, 22:16

Si elle continue comme ça elle va pas le vendre le club mais le céder pour une poignée de pois chiches ....

10 Avr 2016, 22:17

Tu veux dire qu'elle va refiler les cerveaux des joueurs :cretin:

10 Avr 2016, 22:21

Je pense que cette bonne femme doit avoir un fond sadique. J'ai pas d'autres explications.

10 Avr 2016, 22:24

Vous savez qu'elle est capable de virer Michel... genre juste avant la dernière journée ? :ptdr:

10 Avr 2016, 22:32

peezee, ça coûtera trop cher. Elle ne le fera pas t'inquiète, sinon s'il n'y a rien à dépenser en mettant un Passi en avant et Michel adjoint.

Là on attend l'intersaison, on va finir juste avant la relégation et l'an prochain va être encore une purge terrible. Peut-être une saison pire que cette année encore. Il faut que ça change et que le combo MLD/Labrune dégagent, pour le bien du club, il n'y a que ça de possible.

10 Avr 2016, 22:35

Gastibelza a écrit:Cette banderole est minable : ni drôle, ni inventive, ni pertinente. Juste l'expression de gros beaufs.

La médiatisation autour de son mariage avec le banquier, de ses jumelles et de son congé parental pendant qu'on coulait a dû aider. Mais la façon dont ils ont tourné le truc est effectivement pathétique.

10 Avr 2016, 23:55

gigi, +1

Il faut qu'elle s'en aille. Parce que même l'idée de laisser la situation pourrir entre Mitchevère et Greg pour son propre interêt et au détriment de la survie du club c’est dans la droite lignée de RLD qui se vante après coup en se caressant le poireau d'avoir réussi à se débarasser de Tapie et Dubiton, peu importe qu'on ait failli crever de sa petite manoeuvre :nawak:

Que les LD se casse. Une banque ne pourrait pas faire pire.

11 Avr 2016, 07:31

gigi a écrit:
Gastibelza a écrit:Cette banderole est minable : ni drôle, ni inventive, ni pertinente. Juste l'expression de gros beaufs.

La médiatisation autour de son mariage avec le banquier, de ses jumelles et de son congé parental pendant qu'on coulait a dû aider. Mais la façon dont ils ont tourné le truc est effectivement pathétique.

"son" communiqué en milieu de semaine n'a pas dû arranger sa situation non plus

11 Avr 2016, 12:57

Bonjour tout le monde.

Initiative intéressante du fondateur du site le pot commun, supporter de l'OM, pour un rachat du club par ses supporters.

A faire tourner. https://www.lepotcommun.fr/pot/rachetons-l-om

Vaste utopie ou le début de l'étincelle du commencement d'un projet grandiose et révolutionnaire comme Nuit Debout?
J'ai mis 100 boules pour pouvoir peut être dire à mes petits enfants "J'étais-là"

11 Avr 2016, 13:49

lamifolin, sinon moi je vends une clio.

11 Avr 2016, 13:53

boodream, tu es dur, c'est une initiative louable même si à mon avis utopique. Qui peut croire que si le club appartenait aux "socios" il serait moins bien géré qu'actuellement?

11 Avr 2016, 14:28

ouai imagine René MALVILLE ou Rachid ZEROUAL président de l'OM :ptdr:

11 Avr 2016, 14:31

Aha cette campagne a été lancée par... le co-fondateur du pot commun.

11 Avr 2016, 14:31

hide, je pointais surtout le principe du message purement publicitaire.

Sur l'initiative en elle même, je l'ai déjà dit, j'y suis plutôt hostile. Ce qui manque à l'OM est une direction forte, compétente, et ambitieuse. Les socios ne me semblent pas répondre à cette question là. En revanche, on voit bien tout le mal que font déjà les supporters professionnels à ce club.

11 Avr 2016, 14:32

Déjà 375 000 euros récoltés. On peut se payer le nouveau Valbuena de LIbournes. :ptdr:
Sujet verrouillé