Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2016, 20:31
Ouais enfin, j'ai aucune envie de défendre Labrune que je méprise profondément mais cette critique me parait facile.
Combien ici se branlaient sur les venues de Doria et Ocampos ? Je me souviens très bien quand je "pleurai" le départ de Lucas Mendes pour Doria tous ceux qui étaient persuadés qu'on allait largement y gagner au change simplement parce que c'était un jeune brésilien au nom tendance. Et de même pour Ocampos, le "prodige" de River que certains voulaient toujours même après ses 6 mois bidons chez nous.
Labrune a toujours su choper 1 ou 2 noms connus de loin "FM style", c'est d'ailleurs ce qui fait que certains croyaient toujours en son recrutement l'été dernier.
07 Avr 2016, 20:44
désolé mais Gigi a déjà un copyright sur les "je vous l'avais dit" "les gens se paluchaient dessus" "on se foutait de ma gueule quand je"
07 Avr 2016, 20:54
Angelus, le prodige? On l'a eu six mois il a rien fait. On s'est paluche? C'est notre role, le sien c?est de développer le club.
La liste des joueurs achetés pour rien est longue, idem pour ceux qui sont partis libres (de gros joueurs) ou pour une somme merdique (Payet c honteux son prix, aspi, mendes idem)
07 Avr 2016, 21:24
el loco, c'est le souci quand on a toujours raison et qu'on a un ancêtre commun avec De Gaulle
07 Avr 2016, 21:29
Angelus a écrit:Ouais enfin, j'ai aucune envie de défendre Labrune que je méprise profondément mais cette critique me parait facile.
Combien ici se branlaient sur les venues de Doria et Ocampos ? Je me souviens très bien quand je "pleurai" le départ de Lucas Mendes pour Doria tous ceux qui étaient persuadés qu'on allait largement y gagner au change simplement parce que c'était un jeune brésilien au nom tendance. Et de même pour Ocampos, le "prodige" de River que certains voulaient toujours même après ses 6 mois bidons chez nous.
Labrune a toujours su choper 1 ou 2 noms connus de loin "FM style", c'est d'ailleurs ce qui fait que certains croyaient toujours en son recrutement l'été dernier.
D'ailleurs la preuve, des mecs ont fait chier toute la saison derniere sur la folie, la psychorigidité, la vengeance de Bielsa de pas faire jouer Doria.
Ouais c'était vraiment dingue de pas vouloir déstabiliser une charnière qui fonctionnait jusqu'en janvier pour intégrer un puceau qui devait rien démontrer à l'entraînement... Si Nkoulou s'était pas pété à la CAN (c'était la goutte après le départ de Mendes et l'absence de 6), on aurait probablement pas connu un tel creux défensif en fevrier/mars avec des journaleux montant le bourrichon des joueurs sur la folie d'attaquer, de se fatiguer à presser, de pratiquer l'individuelle.
07 Avr 2016, 21:41
gigi, putain je trouve dingue qu'on ait encore a argumenter sur ce qui etait deja a l'epoque une heresie.
Avec le recul putain, la verite eclate.
08 Avr 2016, 07:56
Et la question hebdo des journalistes à la conf de presse "Et Doria va jouer ?"
08 Avr 2016, 09:40
Je viens de lire que le club a demandé à la préfecture de renforcer la présence de CRS et de policiers pour le match. Pourtant, que je sache, malgré la colère des supps, aucune action violente n'a eu lieu jusqu'à maintenant. Et demander pluq de flics et CRS ressemble à mon goût à une provoc'. La direction cherche-t-elle à créer une réaction agressive de la part des supporters pour détourner l'attention ou suis-je parano ?
08 Avr 2016, 09:47
Ben la réunion déjà elle était là pour calmer les supporters et éviter les débordements. Car faut pas se leurrer, ça sert à rien ce genre de réunion, surtout quand tu vois les joueurs qui y sont allés.
Donc c'est étonnant. A savoir que les groupes avaient déjà réaliser les banderoles pour dimanche, reste à savoir si le fait de la réunion fera qu'il y en aura moins.
Si les groupes veulent vraiment mettre la pression sans boycotter alors faudra qu'ils le montrent franchement pour les 3 matchs restants au vél.
08 Avr 2016, 17:02
C'est la même logique que pour les manifs contre la loi el komri les gens sont pacifiques mais on envoie des flics pour taper et provoqué un accès de violence, cela leur ferait trop plaisir que les supporters soit violent surtout avec la jurisprudence Psg.
Il pourrait de ce fait demander la dissolution de tout les groupes de supporters et avoir enfin un stade à leur botte.
08 Avr 2016, 17:41
sonny, un mouvement de contestation dénaturé et instrumentalisé c'est vrai que c'est un truc rarissime et invraisemblable.
08 Avr 2016, 19:52
boodream, La violence dans le manif n'est dû qu'à la présence de la police, c'est bien connu
08 Avr 2016, 20:17
sillicate, c'est surtout le témoignage d'une direction bien faible qui provoque les supporters mais vient miauler derrière. De grands courageux du côté de
et de son entourage
08 Avr 2016, 20:26
pretender, la présence policière c'est de la provoque ?
Et les bombes agricoles devant la commanderie c'est une preuve d'amour fraternelle ?
PS: c'est pas MLD qui engage les CRS, elle ne peut qu'en faire la demande qui peut lui être refusé s'il n'y a pas matière.
Faut arrêter un peu. Que MLD et sa clique soient incompétent, c'est un fait. Mais c'est tout aussi factuel qu'il y a parmi nos supporters une tripotée de mono neurone qui ne savent s'exprimer que par la violence.
Modifié en dernier par
sonny le 08 Avr 2016, 20:28, modifié 1 fois.
08 Avr 2016, 20:28
sonny, le discours de nos dirigeants est de la provoc.
Les dérapages contre Rennes ne sont, à l'instar de ces BA, que des réponses à. Encore une fois, ne mélangeons pas tout et ne confondons pas cause et conséquence hein...
08 Avr 2016, 20:30
pretender, Et la présence policière n'est que la réponse aux débordements.
Et la provocation des dirigeants n'est en rien une excuse à ces débordements
08 Avr 2016, 20:31
Si ça peut te faire plaisir.
08 Avr 2016, 20:34
pretender, Désolé de penser que c'est les débordements qui causent la présence de la police et non l'inverse
08 Avr 2016, 20:35
Pour le coup, et seulement dans ce cas, la présence des crs, c'était du gros vent