Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2016, 23:40
peezee, pourquoi voudrais tu que Labrune dise à Laboz de le remettre en lumière ?
05 Avr 2016, 23:42
peezee, c'est précisément ce qui me fait (naïvement) espérer qu'il sera plus là. "Management" au lieu de Labrune.
Pour moi son cas n'est pas tranché et elle a pas kiffé qu'il ose essayer de détourner la vindicte populaire sur elle. Soit il reste et rend des compte à Igor, soit on va se trouver un nouveau VRP qui lui le fera. Typical RLD style.
05 Avr 2016, 23:49
boodream, en même temps l'été dernier après le départ de Bielsa c'était "board" au lieu de "Labrune".
C'est juste que c'est Laboz qui met en forme les communiqués et l'objectif est de protéger Labrune en évitant de le mettre en avant. Vu la gueule du truc toutes les critiques vont se diriger sur MLD.
05 Avr 2016, 23:53
La chance qu'ils ont, c'est qu'il ne reste que 3 matchs au Vél.
Ils doivent miser sur la démission de Michel, à force.
À la place de Michel, malgré les critiques je comprends très bien qu'il ne démissionne pas. Que celui, Labrune, qui l'a ramené en faisant son audit durant un moment assume.
Et à la place de Michel, je n'hésite pas à faire encore de jolies déclas provocatrices pour ennuyer son président. Toujours plus.
05 Avr 2016, 23:56
Michel refuse de partir à l'amiable avant la fin de saison parce qu'il n'a pas de cadeau à faire à l'OM et une image à soigner. En revanche, se réjouir que ce nase reste parce qu'il a été choisi par un autre nase, je capte pas.
05 Avr 2016, 23:56
En même temps c'est elle la patronne. Outre le fait de nommer des incompétents, elle les convoque puis... Rien. Si derrière Laboz et Labrune se permettent ce genre de communiqué c'est qu'ils ne la craignent pas. Bref, elle est responsable donc la charger elle avant tout me semble légitime. Ce qui ne dédouane en rien les autres pour autant.
06 Avr 2016, 00:01
boodream a écrit:Michel refuse de partir à l'amiable avant la fin de saison parce qu'il n'a pas de cadeau à faire à l'OM et une image à soigner. En revanche, se réjouir que ce nase reste parce qu'il a été choisi par un autre nase, je capte pas.
Je suis pas sûr qu'il soigne davantage son image en restant pour enchaîner les défaites, se faire insulter au Vel et railler par les journaleux.
C'est juste pour le pognon.
06 Avr 2016, 00:02
boodream a écrit:Michel refuse de partir à l'amiable avant la fin de saison parce qu'il n'a pas de cadeau à faire à l'OM et une image à soigner. En revanche, se réjouir que ce nase reste parce qu'il a été choisi par un autre nase, je capte pas.
Je ne m'en réjouis pas, j'ai juste envie de le voir emmerder Labrune toujours plus. Et tant qu'à faire via des déclarations aussi machiavéliques que son aimé Vincent.
06 Avr 2016, 00:28
Vous êtes certain qu'elle comprend le français ?
C'est pas possible de continuer à soutenir mazarin....
06 Avr 2016, 00:35
Ryo Saeba a écrit:La seule chose à retenir
Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent.
Voila. Vu la situation si elle vend pas avant l'ete ou trouve pas un hypothetique investisseur, en fin de saison prochaine c'est la ligue 2.
Michel, Labrune sont une partie du probleme. Mais vu l'etat du club, vu l'effectif qui va rester, vu la concurrence, vu notre moral. Faudra plus que juste un depart de labrune et la mere michel
06 Avr 2016, 00:58
des suiveurs de RMC et de l'Equipe de l'OM. Bref personne ne sait toujours rien
06 Avr 2016, 01:23
Dans l'optique où elle ne trouverait pas de repreneur et qu'elle repartirait pour quelques mois, pourquoi n'irait-elle pas débaucher un mec pour remplacer Labrune.
Apriori c'est une capitaine d'industrie MLD, alors pour une fois, pour sa branche "foot", pourquoi ne pas aller chercher un mec qui aurait fait ses preuves et qui sait comment fonctionne un club de foot/sport.
Pour ma part j'en ai un peu ras le bol des mecs qui sont parachutés par les LD mais qui sont clairement hors de leur domaine de compétence (journalistes, spin doctors...).
06 Avr 2016, 07:33
Je sais qu'il est de bon ton sur le forum de penser que le club n'est pas en vente et ne sera pas vendu. Je comprends car c'est pas la 1ère fois qu'on en parle et que l'on ne veut pas être déçu une nouvelle fois.
Mais merde, le club est dans une situation sportive catastrophique, et il est impossible de ne pas voir que Michel n'a plus le soutien de ses joueurs.
Le communiqué est on ne peut plus classique dans la mesure où aucune décision n'est prise. MLD ne va pas remettre en cause VL et Michel via le canal officiel du club.
Mais ce stand-by et ce statu-quo me font réellement penser que quelque chose va se passer cet été, et pas seulement une éviction de Labrune.
06 Avr 2016, 07:35
Nous on vois l'optique vente. Mais elle voit investisselent exterieur.
06 Avr 2016, 07:43
Prochaine étape : confier les pleins pouvoirs à Michel la saison à venir.
06 Avr 2016, 07:46
peezee a écrit:À la relecture du communiqué, en fait elle met pas Laburne devant ses responsabilités.
C'est ce qui me marque le plus dans le communique, Labrune est clairement désavoué. Il vient de prendre une claque sur le museau par la patronne. Michel est légitimé par MLD, il peut faire ce qu'il veut maintenant, Labrune devra fermer sa gueule.
06 Avr 2016, 07:55
Pourquoi tout se bordel depuis dimanche alors s'il y avait une vente ou une entrée en capital prévue?
Faut pas s'inventer des scénarios, MLD fait comme son mari, à l'OM, avant elle, elle fait de la merde, parce qu'elle n'en a rien à cirer.
RLD se vantait après coup d'avoir monté Dubiton et Tapie l'un contre l'autre (en eclipsant au passage les conséquences sur le sportif), elle fait la même, elle s'amuse, en nous prenant en otage
06 Avr 2016, 07:59
Herpès Léonard, je pense quand même que RLD aimait vraiment l'OM, juste qu'il ne savait pas s'en occuper et s'entourait mal, MLD elle en plus d'avoir récupéré tous les défauts de gestion de son mari s'en fout complètement du foot et du club ...