Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

05 Avr 2016, 23:01

Je viens de capter : Margarita est en train de tenter une reconversion dans le stand-up humoristique. :idea:

05 Avr 2016, 23:02

je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison,
Je ne comprends pas trop, déjà elle appelle un mec du staff par son prénom, mais en plus Michel Flos il n'est plus là depuis un bail non ?

05 Avr 2016, 23:03

Pour finir ce foutage de gueule sur un Vive l'OM.
La Reine est morte, vive la Reine...

Surréaliste ce communiqué, véritable sketch.
Quant aux modifications à venir, l'on peut rêver hein, il n'y aura rien de concret, une fois de plus.

05 Avr 2016, 23:03

peezee, la meuf nous parle de retrouver les sommets européens un soir où le Bayern et Barca jouent :ptdr:

05 Avr 2016, 23:05

Non mais je pense qu'elle humilie profondément Labrune, c'est elle qui convoque tout le monde, bien à la vue de tous, histoire de focalisé l'attention sur les deux, et derrière c'est elle qui fait un communiqué,depuis quand ça n'est pas arrivé ?
Labrune ne sera plus là l'an prochain
Igor sera aux manettes

05 Avr 2016, 23:05

Tu aurais pu tout surligner en rouge, tout son communiqué est remplis de chiasse. J'ai bien aimé notamment son passage sur le fait qu'ellé veut voir l'om faire partis les plus grand. Très émouvant.

05 Avr 2016, 23:08

Emmental a écrit:Non mais je pense qu'elle humilie profondément Labrune, c'est elle qui convoque tout le monde, bien à la vue de tous, histoire de focalisé l'attention sur les deux, et derrière c'est elle qui fait un communiqué,depuis quand ça n'est pas arrivé ?
Igor sera aux manettes

Je pense que c'est surtout de nous dont elle se fout, plus que de Michel ou Labrune encore.
Évoquer le fait de retrouver les sommets européens si ce n'est pas du craquage ou pour endormir avec l'idée d'une vente possible, on se demande ce que ça vient faire là.

05 Avr 2016, 23:09

Ça va être violent dimanche :ptdr:

05 Avr 2016, 23:10

Emmental a écrit:Non mais je pense qu'elle humilie profondément Labrune, c'est elle qui convoque tout le monde, bien à la vue de tous, histoire de focalisé l'attention sur les deux, et derrière c'est elle qui fait un communiqué,depuis quand ça n'est pas arrivé ?
Igor sera aux manettes

Je pense que c'est tout le contraire. C'est Labrune qui tente d'humilier MLD avec ce communiqué rédigé par Laboz.

05 Avr 2016, 23:12

Je sais pas qui tente d'humilier qui, mais en matière d'humiliation après Rennes et Bastia on a Bordeaux au Vél' ça pourrait être sympatoche aussi... :lol: :labrune:

05 Avr 2016, 23:13

gigi, le résultat final est le même, on trouve le moyen d'aller encore plus bas.
A part une vente à un mec sérieux, on ne sortira pas vivant de cette saison. Si on ne descend pas cette année, c'est l'an prochain

05 Avr 2016, 23:15

lolo38 a écrit:Ça va être violent dimanche :ptdr:

Mon petit doigt me dit qu'ils ne doivent attendre que ça, pour dissoudre des groupes. Alors que ça pourrait bien se terminer en des Labrune emplâtrés chez lui à la place, autres tags et dérapages sur leurs familles etc etc.
J'imagine hein.

05 Avr 2016, 23:17

Sérieux, Dimanche je préferais être à Raqa qu'au Vélodrôme

05 Avr 2016, 23:19

On verra. Tout est flou. Le fait qu'elle garde Michel va dans le sens d'un refus de remettre de l'argent en tout cas. Soit ça veut dire vente, soit ça veut dire "plan" d'austérité, déguisé en relance comme ils savent si bien faire.

Evidemment l'idéal serait une vente en cours de saison prochaine, même si on doit en attendant se taper un retour du CS avec igor et/ ou Glaoui, un président mascotte, un dg qui serre la vis et un nouvel entraineur pour faire genre "non je ne m'en fous pas".

Mais honnêtement la situation est illisible. Labrune, c'est le poste de sa vie. il est capable de s'accrocher à son poste comme Michel, de fanfaronner parce qu'il aura vendu Michy, et de nous vendre une vente toute la saison prochaine, en priant pour une accidentelle bonne saison à la Baup qui permettrait de changer de sujet :labrune:

05 Avr 2016, 23:23

Je suis atterré. L'éternelle montagne qui accouche d'une souris (ou 2). Cet été on changera de coach, elle se dit qu'il ne sert à rien de casquer pour finir 10e et pas 15e. Elle affirme d'avantage son soutien à Michel qu'à Labrune je trouve, lui aussi devrait plier bagages cet été.

Je ne peux pas imaginer qu'elle plane au point de ne pas savoir que pour exister en Europe il faut des moyens tout autres que ceux à disposition (financièrement mais en compétences surtout) et que par conséquent il n'y ait pas de vente ou d'entrée au capital cet été. Sinon clairement c'est qu'elle aime se faire insulter.

Quant à l'appel à la révolte et à la reponsabilisation de nos petits cons...

05 Avr 2016, 23:24

Si Dimanche on recule encore d'une place, je pense que Michel et Labrune pourront se retrancher dans un bunker

05 Avr 2016, 23:27

boodream, mais Emmental a raison. Si Labrune reste et claque la même intersaison, la L2 sera proche.

05 Avr 2016, 23:33

gigi, on a fait deux ans de suite quinzième dans une L1 à 18 clubs hein. C'est un scénario qui n'est pas impossible. Et Paris aussi a failli descendre deux fois avant d'être repris.

05 Avr 2016, 23:38

boodream, et j'ajouterai que l'ASM dont les dirigeants ressemblaient aux notres, est carrément tombé en L2 après une saison déjà cata.

05 Avr 2016, 23:38

À la relecture du communiqué, en fait elle met pas Laburne devant ses responsabilités.

Elle en parle pas du tout. :shock:

Mm à la fin elle évoque "le management" là où logiquement elle aurait dû mentionner Pétales pour gérer et diriger ça.

Perso je trouve ça étrange et j'ai du mal à croire à un simple oubli... :-k

Ça se trouve l'Espagnol va survivre à l'Orléanais... :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé