MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2016, 16:45

À l'heure actuelle, on n'a pas trop de pouvoir contre ces guignols qui tuent le club, en passant de lablonde à Michel sans oublié ce nullissime Vincent labrune.

Mais il y a une chose que nous pouvons faire, et pourquoi pas lancé par Omlive :

L'opération record du plus faible nombre d'abonnés depuis 20 ans au Vel, pour la saison 2016-16.

Lançons un groupe sur fb, faites tourner les #0AUVEL

Etc...
Quand on touche au pognon et que ca soit visible par les médias, c'est là où ca à le plus d'impact.
Maintenant pour les groupes des virages, ils ne vont pas tuer leur gagne pain.
Mais si on peut toucher ceux en ganay, Jean Boin, et ceux prenant juste une carte ( sans attachement particulier) aux groupes. Y a peut être moyen de passer sous 20 000 abos.

Libre ensuite de s'abonner en cours de saison en fonction de ce qu'il se passe.

Qu'en pensez vous?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Jester » 05 Avr 2016, 17:18

Tout dépend, si MLD vend le club à un quelqu'un de passionné/compétent, que Labrune est viré, que le projet sportif est cohérent... pas de raison de ne pas aller au Vél remplir les travées en 2016/17. C'est sur les 3 matchs restants qu'il faut vider le Vél.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 05 Avr 2016, 17:36

Modération : Marre de répéter toujours les mêmes choses. Tu souhaites la fermeture de MassaliaLive ? :x

:yellow:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 05 Avr 2016, 17:57

Jester a écrit:Tout dépend, si MLD vend le club à un quelqu'un de passionné/compétent, que Labrune est viré, que le projet sportif est cohérent... pas de raison de ne pas aller au Vél remplir les travées en 2016/17.

Ouais ouais ouais. Et Guardiola a déjà donné son accord ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 05 Avr 2016, 18:04

gigi, faut rester positifs, si vente se fait d'ici la fin du championnat...
Si par contre LaBlonde et LaBurne restent, on peut en effet lancer le mouvement, car l'avenir sera sombre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 05 Avr 2016, 18:06

Jester, il y a pas à être positif avec ces gens là, j'ai autant de respect pour eux qu'ils en ont pour nous

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 05 Avr 2016, 18:13

Herpès Léonard, peu importe.

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 05 Avr 2016, 18:30

Jester, je sais bien mais avant de se préoccuper de leur image sur les forums et RS, ils feraient mieux d'agir en gens responsables, ils n'ont pas besoin de nous pour se couvrir de ridicule chaque minute un peu plus, ils se démerdent très bien eux mêmes

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 05 Avr 2016, 20:00

Herpès Léonard, Nan mais mec, ils te disent que tu les mets dans la merde, point barre. Ca ne me semble pas compliqué, c'est pas une question de défendre la direction, c'est une question d'avoir un bon sens minimal et de respecter la loi, parce qu'internet c'est pas un salon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 05 Avr 2016, 20:40

boodream, je comprends tout à fait t'inquiète, c'était pas par rapport au carton jaune que j'ai eu pour ma vanne pas drôle (je l'accepte d'ailleurs volontiers) mais juste pour appuyer le fait qu'il y a des choses plus urgentes à régler à l'OM qu'à aller faire la chasse et faire fermer un site pour une blague pas drôle justement :wink:

Sinon

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 05 Avr 2016, 22:48

Ce communiqué de Vincent Louis-Dreyfus :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Avr 2016, 22:52

https://www.om.net/actualites/237632/co ... is-dreyfus

Information
Communiqué de Margarita Louis-Dreyfus

mar 05 avr à 23:30

Par Margarita Louis-Dreyfus

Photos © OM.net 2016

Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.

J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous. En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie.

Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France.

Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.

Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. Je compte sur l'engagement de tous, sans arrière-pensée ou spéculation comme vous pouvez compter sur le mien.

Vive l’OM !

Margarita Louis-Dreyfus

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 05 Avr 2016, 22:52

gigi, tu ris de l'extérieur mais au fond, tu souffres, et t'aimerais te réveiller de cet éternel cauchemar.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 05 Avr 2016, 22:54

Information
ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens.

8-[
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 05 Avr 2016, 22:55

Il n'y a que moi qui lis "qu'ils se démerdent et de fin de saison si Vince est pas content d'zppliquer "le plan du management" il dégage avec Michel"?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 05 Avr 2016, 22:56

Bordel, un avion affrété pour Zurich, un silence de 36 heures, pour ce lamentable communiqué de merde.
Elle nous pisse dessous là
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2016, 22:57

La seule chose à retenir

Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 05 Avr 2016, 22:58

boodream a écrit:Il n'y a que moi qui lis "qu'ils se démerdent et de fin de saison si Vince est pas content d'zppliquer "le plan du management" il dégage avec Michel"?

pour Michel c'est clair par contre je vois rien sur sa Burne.

J'ai surtout noté ceci :

Information
J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM

:pendu:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 05 Avr 2016, 22:58

et un communiqué lunaire, le club va mal mais c'est la faute de la presse, les joueurs sont de qualité, Michel un coach brillant et elle fait tout pour que l'OM soit dans le top européen... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 05 Avr 2016, 23:00

Emmental, comment veux tu ne pas être mdr quand tu lis ça. C'est plus un cauchemar mais un bad trip au LSD ou MLD...

Information
J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens.

Information
je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France.

J'en peux plus :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin