Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

04 Avr 2016, 07:25

peezee, j'espère qu'elle va siffler la fin de la récrée pour tout le monde, elle compris :fier:

04 Avr 2016, 10:11

Herpès Léonard, ou alors on va juste passer de la Burne au Glaoui #passiontesticules

04 Avr 2016, 10:38

Igor président ? reste plus qu' à faire sauter le Vélodrome :pendu:

04 Avr 2016, 12:34

boodream a écrit:Herpès Léonard, ou alors on va juste passer de la Burne au Glaoui #passiontesticules

oh oui... :lol:

04 Avr 2016, 13:08

boodream a écrit:Herpès Léonard, ou alors on va juste passer de la Burne au Glaoui #passiontesticules

C'est sur elle est comme RLD le dernier qui parle à raison

04 Avr 2016, 15:52

Tout ce foin pour juste montrer ses 2 poupons a Vince et au staff.

Vous comprenez rien :mrgreen:

04 Avr 2016, 16:05

Putain vivement la fin des LD à OM

04 Avr 2016, 16:29

Pancho11, d'ailleurs le club est allé mieux qand RLD en a vraiment laissé la gestion à d'autres, que ce soit à Bouchet ou à DIouf. Pour ensuite se faire souffler par des courtisans des interviews à base de "gestion de bon père de famille :pong:

04 Avr 2016, 18:16

c'est alle beaucoup mieux quand il avait laisse la gestion au gros en 98 aussi :oops:

04 Avr 2016, 18:28

Dragan a écrit:Tout ce foin pour juste montrer ses 2 poupons a Vince et au staff.

Vous comprenez rien :mrgreen:

Exactement, d'ailleurs MLD s'en fiche tellement de l'OM, qu'avant de chercher un nouveau coach, elle cherche un parrain pour ses jumelles :anigo:

04 Avr 2016, 19:01

Dragan, Courbis avait à l'époque une puissance énorme par rapport à nos clubs concurrents. Et il réussit à ne pas gagner de titre en se faisant humilier plusieurs fois comme l'immense merde qu'il est.

La fessée au Vel contre Bordeaux ou la mise à l'écart de Kopke au profs du poto de son tocard de fiston illustrent bien le personnage et son absence talent autre que celui de magouiller.

04 Avr 2016, 20:02

Putain, tellement prévisible ! :ptdr:
Dramatique, ce club est consternant. :nawak:
Putain, MLD, ton Labrune, Igor et ta clique, quand est-ce que vous comprendrez, CASSEZ-VOUS ! :twisted: :twisted:

TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 1 minil y a 1 minute
Michel dirigera bien la séance d'entrainement prévue demain à La Commanderie ! #TeamOM
9 Retweets 4 j'aime
Répondre Retweeter 9
J'aime 4
Plus

#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 minil y a 2 minutes
Pas de décision définitive donc attendue ce soir ! Status quo au sujet de l'avenir de Michel #MLD #VL #TeamOM
13 Retweets 3 j'aime
Répondre Retweeter 13
J'aime 3
Plus

#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 3 minil y a 3 minutes
INFO CANAL PLUS ! MLD se donne quelques jours de reflexion au sujet de l'avenir de Michel ! #TeamOM

04 Avr 2016, 20:06

Ben vi. Moi j'ai dit qu'il fallait qu'elle attende 1 mois et demi. :nawak:

Quand c'est pressé elle envoie Igor. Là il devait pas être dispo.

04 Avr 2016, 20:07

C'est quoi cette blague putin. Ce club n'a plus que son histoire, rien d'autre. Ptin, ça me rend malade

04 Avr 2016, 20:10

vla la légitimité demain à l'entraînement :ptdr:

04 Avr 2016, 20:15

Michel avait très bien étudié le club avant de venir, il avait compris qu'avec de beaux discours et un joli sourire, il pouvait même embobiner la propriétaire. Il va rester et nous faire virer Labrune ce con. :fier:

04 Avr 2016, 20:16

Elle regarde pas les matchs sinon elle réfléchirait pas à virer ce cave

04 Avr 2016, 20:17

Cela va être un carnage contre Bordeaux....

04 Avr 2016, 20:21

Pancho11 a écrit:Elle regarde pas les matchs sinon elle réfléchirait pas à virer ce cave

Qu'est-ce qui est le plus urgent ? Choisir le papier peint de la chambre des jumelles ou l'OM ? Merde quoi ! :mld:

04 Avr 2016, 20:26

#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 6 minil y a 6 minutes
Selon @infosportplus, seule la situation sportive actuelle de l'OM a été évoquée à Zurich et VL est rentré à Marseille avec Passi et Michel

Ou autrement traduit par Marguerite, Michel, tu vas dégager, mon amour de Vincent, tu vas rester.
Sujet verrouillé