Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:slash40, Diouf s'est viré tout seul
gigi, On a autorisé Dassier à dépenser car au 15 août cet abruti avait vendu son capitaine, donne son numéro de portable à HBA et foire complètement l'intersaison.
Obligés de prendre des risques tellement on était pris par les couilles
boodream a écrit:Je suis absolument pas d'humeur non plus, mais je serai ravi de continuer notre dialogue de sourd dés que ça ira mieux.
Boodream a écrit:On pleure ce soir? Mais putain vous avez oublié d'où on revient?
Pancho11 a écrit:slash40, il s'est pris pour le boss se pensant protégé par sa popularité et ses résultats
Je parie mon salaire que si c'était à refaire il ferait moins le malin
gigi a écrit:ce qui m'emmerde dans ton discours c'est que tu compares l'OM a un club lambda. Si l'OM en était un, il aurait tout simplement disparu avec cette gestion LD.
Bouchet et Diouf ont réussi a relancer la machine grace a l'attractivité du club et a ses moyens intrinsèques. Labrune tente de prendre la meme voie a présent...
un Drogba convoité par Aulas serait jamais venu si on s'appelait Bordeaux. Bouchet a pu augmenter assez vite les ressources en faisant des bras de fer avec Thiriez et les sponsors parce qu'on s'appelle l'OM. Diouf a pu redresser la barre sans l'aide financière de RLD parce que le club générait des revenus autrement plus importants qu'un Nantes.
et meme si on n'était qu'un club lambda, Lyon en était un il y a 10 ans, Lille aussi. Ce sont devenus de grosses cylindrées grace au taff de patrons sérieux..
la seule comparaison valable c'est le PSG repris par Colony. Sauf que la stratégie du fond d'investissement était claire. Il venait faire de l’intérim avec l'objectif de pacifier ce club, récupérer le Parc et trouver un gros poisson pour investir dans le sportif. Ils ont galéré par maladresse et parce que Canal leur avait laissé un champ de ruine, mais finalement le contrat a été rempli dans le timing annoncé a son arrivée.
ce que je reproche a MLD c'est d'avoir aucune stratégie alors qu'elle avait hérité d'un club en bonne santé financiere qui ne demandait qu'a etre structuré. Maintenant on retombe 5 ans en arriere et Labrune vient jouer les pompiers. A la limite, s'il imitait Leproux en faisant le ménage (virer Anigo et autres parasites, récupérer les abo) pour faciliter une vente, je capterais la logique. Je l'applaudirais meme. Mais c'est pas l'impression que ca donne et je l'ai senti a sa 1ere itv.
Zobi1 a écrit:Un plan Leproux à l'OM ? J'ai vomi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, dxd92, jax et 203 invités