Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2016, 21:36
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:Si elle négocie ce sera par l’intermédiaire du père de ses jumelles.
Vous avez vu son cv ?
et on sait que pour voir loin un père de jumelles c'est quand mm le top.
Maman en a une de paire aussi.
31 Mar 2016, 21:39
On peut retrouver les sujets sur la vente à Kachkar et l'arrivée de Sven Goran Eriksson ?
31 Mar 2016, 21:51
Gros dossier OM (3/4 h
) sur rmc ce soir.
31 Mar 2016, 21:54
peezee, à venir ou passé ?
31 Mar 2016, 21:56
Passé.
31 Mar 2016, 21:56
Emmental, déjà fini. Direction le podcast.
31 Mar 2016, 21:59
En résumé la surprise de Riolo c'était le tour de table de labrune pour reprendre le club, dans l'entourage de mld on balance que labrune aurait bloqué deux ventes, le nouveau mec de Mld ne fait pas confiance à labrune et met son nez dans le club.
Igor prend de plus en plus de place et s'occupe du financier et ne pipe rien au ballon.
31 Mar 2016, 22:06
Labrune joue le tout pour le tout pour rester, s'il ne trouve pas un repreneur solide dans les prochaines semaines il va se faire virer
Franchement c'est digne d'un film, Vince qui a pour mission d'assainir le club pour le vendre mais une vente pourrait précipiter son départ donc il traine les pieds sauf que si ça n'avance pas il va se faire virer par MLD dont le nouveau mec se méfie de Labrune, comme par hasard...il y a tellement de facteurs perso ladedans
31 Mar 2016, 22:31
Je capte pas labrune dans tous les cas il saute à quoi ça sert?
31 Mar 2016, 22:33
In Hildebrand I trust.
31 Mar 2016, 22:37
Si c'est lui qui ramène les investisseurs il va garder la face et pourra expliquer que sa présidence a été un succès parce que sa mission était de vendre
Et donc il mangera toute sa vie la dessus
31 Mar 2016, 22:42
J'arrive plus trop à suivre, mais quoi qu'il en soit la soit, faut vraiment que MLD vende, et qu'on tombe pas sur un Kachkar, je m'en fou d'avoir un milliardaire, un mec avec un projet, des investisseurs et un staff compétent, ça me va. Je préfère un Aulas à QSI
31 Mar 2016, 22:46
Il faut dire que Labrune a un égo énorme.
Il pouvait rire de Diouf même si c'était aussi son cas, mais il est pire à mes yeux car de la même veine sur ce point et encore plus machiavélique et au fond personnel.
31 Mar 2016, 22:48
Sauf que pour le coup Qsi a eu et a un vrai projet, même si ça fait mal de le reconnaître.
Ce n'est pas cet ancien actionnaire de Malaga.
31 Mar 2016, 23:05
pretender, je regarde sur le long terme, et on n'a pas encore de certitude à ce sujet pour le PSG
31 Mar 2016, 23:28
sillicate a écrit:In Hildebrand I trust.
Exit LaBurne.
01 Avr 2016, 00:50
exit laburne mais en gardant marguerite, on sera tjrs aussi bidons
01 Avr 2016, 00:55
Arno26 a écrit:Labrune joue le tout pour le tout pour rester, s'il ne trouve pas un repreneur solide dans les prochaines semaines il va se faire virer
Franchement c'est digne d'un film, Vince qui a pour mission d'assainir le club pour le vendre mais une vente pourrait précipiter son départ donc il traine les pieds sauf que si ça n'avance pas il va se faire virer par MLD dont le nouveau mec se méfie de Labrune, comme par hasard...il y a tellement de facteurs perso ladedans
Un film ou un soap opera qui en est à son 8500ème épisode ?
01 Avr 2016, 06:40
L'argument du Igor qui connaît rien au ballon, ça me fait doucement rigoler. Si le mec est bon d'un point de vue gestion financière / marketing /... Et qu'il place un vrai DS qui arrivera à s'adapter aux conditions , ça ne pourra pas être pire que Laburne