Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ah bon c'est la Prav'...?
Bizarre, me semblait pourtant que Tapie s'amusait à défourailler sur l'Orléanais minuscule dès qu'il en avait l'occasion, mais bon...
richardB a écrit:Enfin, on sait qu'on attire des investisseurs plus ou moins crédibles mais bon...
Après, dans tous les cas, ça pue. On a plus qu'à espérer que MLD négocie en secret avec un mec plus sérieux...
boodream a écrit:peezee, De La Prav, ci dessus. On dirait les plus belles heures de But! Marseille dans le texte hein? La Provence qui est en mode communiqué de presse depuis quelques jours.
Je pense que je préfère Igor Levine à une reprise pilotée par Labrune. Peut-être que le russe aura l'intelligence de ne pas s'occuper du foot.
boodream a écrit:Betsamee, Je me pose la même question. Après, il ne sont pas pro Labrune non plus, ils donnent largement la parole aussi à ceux qui le dézinguent. Je crois que c'est juste du journalisme à la française en fait. Un mec comme Jacquin, au lieu de vraiment travailler, il passe un coup de fil par jour à Luc Laboz qui lui dicte quoi écrire et basta. Les journalistes politiques procèdent pareil. Pour moi, c'est de la paresse avant tout.
Après, Tapie a clairement laché du lest, et ça, ca pose question pour moi.
gigi a écrit:boodream a écrit:peezee, De La Prav, ci dessus. On dirait les plus belles heures de But! Marseille dans le texte hein? La Provence qui est en mode communiqué de presse depuis quelques jours.
Je pense que je préfère Igor Levine à une reprise pilotée par Labrune. Peut-être que le russe aura l'intelligence de ne pas s'occuper du foot.
Le pire c'est leur émission du début de semaine. Il manquait un comptoir et les 2 pseudo journaleux d'investigation auraient été dans le cadre idéal. Les mecs improvisaient, contredisaient ce qu'ils avaient balancé 5 min plus tôt, mélangeaient "faits", "on dit" et "avis personnel".
En gros ils ont entendu la rumeur d'une rencontre entre Dana et Labrune puis ils ont brodé autour.
Aller jusqu'à claquer ça en une...
boodream a écrit:[b]Après, Tapie a clairement laché du lest, et ça, ca pose question pour moi.
Bibpanda a écrit:Si elle négocie ce sera par l’intermédiaire du père de ses jumelles.
Vous avez vu son cv ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Pancho11 et 148 invités