MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar boodream » 31 Mar 2016, 12:11

peezee, De La Prav, ci dessus. On dirait les plus belles heures de But! Marseille dans le texte hein? La Provence qui est en mode communiqué de presse depuis quelques jours.

Je pense que je préfère Igor Levine à une reprise pilotée par Labrune. Peut-être que le russe aura l'intelligence de ne pas s'occuper du foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2016, 12:18

y a un truc que le m'explique pas, pourquoi la Pravdence relaie la propagande de Labrune ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 31 Mar 2016, 12:23

Betsamee, Je me pose la même question. Après, il ne sont pas pro Labrune non plus, ils donnent largement la parole aussi à ceux qui le dézinguent. Je crois que c'est juste du journalisme à la française en fait. Un mec comme Jacquin, au lieu de vraiment travailler, il passe un coup de fil par jour à Luc Laboz qui lui dicte quoi écrire et basta. Les journalistes politiques procèdent pareil. Pour moi, c'est de la paresse avant tout.

Après, Tapie a clairement laché du lest, et ça, ca pose question pour moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 31 Mar 2016, 12:59

Ah bon c'est la Prav'...? :shock:

Bizarre, me semblait pourtant que Tapie s'amusait à défourailler sur l'Orléanais minuscule dès qu'il en avait l'occasion, mais bon... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2016, 13:03

c'est exactement ca qui me surprend
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Toti » 31 Mar 2016, 13:25

peezee a écrit:Ah bon c'est la Prav'...? :shock:

Bizarre, me semblait pourtant que Tapie s'amusait à défourailler sur l'Orléanais minuscule dès qu'il en avait l'occasion, mais bon... :-k

Oui, sauf que la situation de Tapie a évolué ces derniers mois : l'arbitrage dont il a bénéficié en 2008 à été invalidé et il doit désormais plus de 400 millions d'euros à l'État. Il a donc d'autres chatons à fouetter.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 31 Mar 2016, 14:52

OM : Labrune a reçu plus de 10 offres de rachat ... selon maxifoot
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2016, 14:58

maxifoot ca c'est du solide
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 31 Mar 2016, 15:01

Parce qu'au delà des bouderies des uns et des autres, La Provence a besoin de ces infos extrêmement attendus / lus / cliquées / revendues, et Vince a absolument besoin de rester dans le game pour essayer de sauver sa peau

Les 2 parties ont beaucoup besoin de publicité
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 31 Mar 2016, 15:06

Enfin, on sait qu'on attire des investisseurs plus ou moins crédibles mais bon...

Après, dans tous les cas, ça pue. On a plus qu'à espérer que MLD négocie en secret avec un mec plus sérieux...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2016, 15:24

Si elle négocie ce sera par l’intermédiaire du père de ses jumelles.
Vous avez vu son cv ?
Ancien champion de natation suisse, ancien banquier qui a du abandonné son poste suite à un délit d'initié et qui est membre du groupe des trente.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 31 Mar 2016, 15:54

richardB a écrit:Enfin, on sait qu'on attire des investisseurs plus ou moins crédibles mais bon...

Après, dans tous les cas, ça pue. On a plus qu'à espérer que MLD négocie en secret avec un mec plus sérieux...

Sedan, Nice attirent eux aussi des investisseurs.... le Havre aussi :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 31 Mar 2016, 16:05

Ce qui est incroyable c'est que le mec tente de communiquer sur la vente d'une chose qui ne lui appartient pas.
Un peu comme si ton voisin mettait une annonce pour vendre ta voiture en se passant de ton avis
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 31 Mar 2016, 16:06

c'est plus l'agent immobilier que le voisin là, je pense que MLD doit être au courant du truc quand même :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 31 Mar 2016, 17:50

Faut juste voir le mandat de vente alors :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 31 Mar 2016, 17:52

boodream a écrit:peezee, De La Prav, ci dessus. On dirait les plus belles heures de But! Marseille dans le texte hein? La Provence qui est en mode communiqué de presse depuis quelques jours.

Je pense que je préfère Igor Levine à une reprise pilotée par Labrune. Peut-être que le russe aura l'intelligence de ne pas s'occuper du foot.

Le pire c'est leur émission du début de semaine. Il manquait un comptoir et les 2 pseudo journaleux d'investigation auraient été dans le cadre idéal. Les mecs improvisaient, contredisaient ce qu'ils avaient balancé 5 min plus tôt, mélangeaient "faits", "on dit" et "avis personnel".
En gros ils ont entendu la rumeur d'une rencontre entre Dana et Labrune puis ils ont brodé autour.
Aller jusqu'à claquer ça en une... :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 31 Mar 2016, 18:06

boodream a écrit:Betsamee, Je me pose la même question. Après, il ne sont pas pro Labrune non plus, ils donnent largement la parole aussi à ceux qui le dézinguent. Je crois que c'est juste du journalisme à la française en fait. Un mec comme Jacquin, au lieu de vraiment travailler, il passe un coup de fil par jour à Luc Laboz qui lui dicte quoi écrire et basta. Les journalistes politiques procèdent pareil. Pour moi, c'est de la paresse avant tout.

Après, Tapie a clairement laché du lest, et ça, ca pose question pour moi.

Je suis pas sûr qu'il faille chercher très loin pour Tapie. Dans l'émission dont je parlais, les mecs finissaient par demander la tête de Labrune.
Je pense, comme tu l'as dis au début, que les mecs bossent pas, du moins n'arrivent pas à avoir d'autres infos que celles véhiculées par le club. Ensuite ils brodent autour, sans forcément faire l'hagiographie de Labrune comme à une certaine époque.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Toti » 31 Mar 2016, 19:10

gigi a écrit:
boodream a écrit:peezee, De La Prav, ci dessus. On dirait les plus belles heures de But! Marseille dans le texte hein? La Provence qui est en mode communiqué de presse depuis quelques jours.

Le pire c'est leur émission du début de semaine. Il manquait un comptoir et les 2 pseudo journaleux d'investigation auraient été dans le cadre idéal. Les mecs improvisaient, contredisaient ce qu'ils avaient balancé 5 min plus tôt, mélangeaient "faits", "on dit" et "avis personnel".
En gros ils ont entendu la rumeur d'une rencontre entre Dana et Labrune puis ils ont brodé autour.
Aller jusqu'à claquer ça en une... :ptdr:

Ah ben ça... Non mais Boodream a raison, c'est typique d'un certain journalisme "à la française" au sein duquel la flemme tient lieu de "source sûre". :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 31 Mar 2016, 19:37

boodream a écrit:[b]Après, Tapie a clairement laché du lest, et ça, ca pose question pour moi.

Te pose pas trop la question. M'est avis qu'il a capté qu'il pouvait rien négocier avec MLD, et si ce n'est pas se caser, caser son fiston et/ou Diouf.

Au-delà de ça, que tout cela est du flan mais qui fait vendre et parler, côté presse mais évidemment parefeu pour Labrune. On en parle encore bien trop aujourd'hui.

Visiblement les années de mandats LD n'ont pas suffit. Ils sont toujours aussi incroyables dans leur détermination à manipuler l'opinion et les supps, alors que sur de tels dossiers, il faut voir le concret et réellement le concret. Pour qu'il soit positif, je crois qu'en 20 ans, on n'y a pas droit souvent avec eux, donc faudrait largement relativiser cette propagande. Je le dis pas à ton attention, mais parce que ça s'excite encore bien de trop sur ces annonces-rumeurs de vente. Surtout avec le Dana qui fait pas vraiment fiable et inspire pas du tout confiance, c'est le moins qu'on puisse dire, cela a tout l'air d'être un gentil guignol.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 31 Mar 2016, 20:03

Bibpanda a écrit:Si elle négocie ce sera par l’intermédiaire du père de ses jumelles.
Vous avez vu son cv ?

et on sait que pour voir loin un père de jumelles c'est quand mm le top.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin