Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2016, 12:09
vous prenez poulmaire au serieux ?
30 Mar 2016, 12:09
Ou alors Levine travaille directement avec eux pour court-circuiter Labrune.
Et la décla était juste de la com'...
J'essaie de positiver sur tout ce qui pourrait écarter le fait de conserver Labrune et MLD.
30 Mar 2016, 12:11
Betsamee, t'as dû louper un épisode, il y a eu un autre avocat qui a parlé d'un de ses clients US
30 Mar 2016, 12:31
Par les cahiers du foot :
30 Mar 2016, 12:38
http://www.dailymotion.com/video/x5deu_ ... dana_musicBah, quoi ? chaque fois qu' on a une lueur d' espoir, y a un briseur de rêves qui vient poster un lien qui te donnes envie de te pendre
Au moins, celui là
30 Mar 2016, 13:20
Le Dana a l'air typiquement du même bois qu'un Labrune, un beau parleur manipulateur et pas très sérieux, comme le mec de Doyen aussi.
Cette rumeur me fait très peur si tant est qu'elle soit vrai.
Mais bon, maintenant que VLB a l'air de devenir petit-à-petit persona non grata chez les LD, espérons que cette "piste" tombera à l'eau.
30 Mar 2016, 13:28
Betsamee a écrit:marcos011, j'admire ton positivisem
je suis très étonné par ton scepticisme, tu es pourtant bien placé pour savoir que Dana est International :
30 Mar 2016, 13:29
peezee, je suis agrablement surpris de ta culture
30 Mar 2016, 13:29
Dans le rapport de la DNCG, on apprend que le club était en déficit de 3,8 millions d'euros. Alors qu'on a vendu pour 54 millions d'euros et réinvesti 19 millions cet été... il y a des paiements en plusieurs fois, mais ça semble quand même assez dingue d'être autant en difficulté au vue de notre CA et de ces chiffres...
30 Mar 2016, 13:44
Labrune et ses potes aussi menteurs que lui vont réussir à faire passer El glaoui et Levin pour un moindre mal
30 Mar 2016, 14:09
Il me semble que Dana a été écarté du projet Milan AC par Bee suite à un tweet maladroit sur les supporters de l'Inter.
Selon Thierry Cros, cela pourrait être la source du manque de moyen soudain de Bee. Il faut voir aussi que pour le Milan AC on parle de sommes x10 par rapport à l'OM...
30 Mar 2016, 14:16
A coté Tapie serait un investisseur fiable...
30 Mar 2016, 15:11
Betsamee a écrit:peezee, je suis agrablement surpris de ta culture
Moi aussi, je savais pas que peezee connaissait aussi bien le milieu des transexuels
30 Mar 2016, 15:32
meh75, Oui poster ce matin
30 Mar 2016, 15:45
Et parce qu'ils ont mangé ensemble récemment, ça indiquerait que ça y est, il y a une proposition ferme de la part de repreneurs du Moyen-Orient ? Que l'OM va être blindé à la PSG ?
Attention à ces infos qui fusent un peu partout et tendent, sans le dire, à donner un sens aux choses sur la base de suppositions et d'interprétation. C'est succès assuré pour leurs auteurs mais c'est aussi faire mumuse avec le désespoir et les fantasmes des supporters...
Perso, comme je l'ai déjà dit, j'y croirais quand il y aura des infos avec des éléments un peu plus détaillés et concrets que tout ça.
30 Mar 2016, 15:47
Perso j'y croirai quand je verrai la poignée de main entre le repreneur et MLD lors de la passation de pouvoir.
Expérience Kachkar toussa.
30 Mar 2016, 17:25
En attendant, les lapins au milieu du brasier, c' est nous
Déficit, ben, quand tu as plus de dépenses que de recettes, faudrait revoir le nombre de salariés , surtout les inutiles et emplois fictifs et dégraisser ....
30 Mar 2016, 17:27
Bibpanda a écrit:Colony capital a tué le psg pour en faire le Qsg, la pute du Qatar.
Une superbe pute de luxe VS la vieille putain battue d'un junky ?
Je sais ce que je préfère mais chacun ses goûts.