Le foutage de gueule continue, et sans honte en + de leur part.
Je cite :
La décision de Margarita Louis-Dreyfus pourrait en effet, selon certaines sources, en dire long sur l’état d’esprit dans lequel se trouve la femme d’affaires vis-à-vis de l’OM. Au sein même du club olympien, on explique que si MLD décide de garder Michel jusqu'à la fin de saison, cela voudra dire qu’elle entend vendre l’OM dès cet été, qu’elle est dans l’optique de protéger son actif, et donc qu’il est hors de question de dépenser de l’argent aujourd’hui.
LOL. Ca peut aussi vouloir dire qu'elle veut pas dépenser un kopek sans pour autant vendre hein... Selon certaines sources
Concernant l’entraîneur, Vincent Labrune aurait officiellement soumis à Margarita Louis-Dreyfus le nom de Jorge Sampaoli pour remplacer Michel. Pourtant, selon nos informations, l’ancien sélectionneur du Chili - qui doit ces jours-ci rencontrer plusieurs clubs européens - n’a pas été encore contacté par Vincent Labrune. Surprenant
Ah oui, très surprenant !
Est-ce que Vincent Labrune, qui se disait « mort-clinique » auprès de ses proches après la défaite face à Rennes (2-5), est prêt à continuer l’aventure, et dans quelles conditions ?
Ca, c'est la meilleure
Mort-clinique, c'est nouveau, ça vient de sortir. Labrune ne sait plus quoi inventer. Entre ça, son sourire à Lyon, son épuisement mercatesque, je n'ai pas dormi durant 3 mois pour faire venir Doria, le coup de l'épuisement bis, puis du "je ne souhaite pas à mon pire ennemi d'être Président de l'OM" mais je ne me démissionne pas pour autant, il vient remiauler dans les chaumières. Sans déconner.
On attend les vraies décisions de Margarita. On peut rêver...