Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2016, 08:35
moi quand ma femme allé accoucher , l'om etait en train de jouer
je suis quand meme aller voir le match
dans la vie il y a quand meme des priorités qui me paraisse evidente
23 Mar 2016, 08:55
randoulou a écrit:richardB a écrit:Sur l'équipe 21, ils balancent que MLD serait prêt à lacher le club à 50 millions, que Labrune bloquerait des offres pour rafler la mise avec l'aide des fonds d'investissement proche de Fery.( le président de Lorient)
Mais il a 0 pouvoir pour ça. Si MLD veut vendre, elle a pas besoin de lui. C'est plutôt un mec comme Igor qui va suivre ça
Pareil. ça me parait très improbable. Pas que MLD serait prêt à vendre le club 50M€ (je vois pas pourquoi il vaudrait plus par ailleurs) mais que VLB puisse "bloquer" des offres.
23 Mar 2016, 09:23
Bien joué. Depuis vendredi on a donc eu :
-La rumeur Sampaoli
-la rumeur vente du club imminente
-et maintenant la rumeur mettant tout nos problèmes actuels sur le dos de MLD.
Je me demande ce qui sortira demain dans les médias, venant "d'une source proche du club", pour continuer à essayer de détourner l'attention des supp envers Labrune.
23 Mar 2016, 10:00
un rachat du club par Labrune et Levy
A
23 Mar 2016, 10:38
sillicate a écrit:Bien joué. Depuis vendredi on a donc eu :
-La rumeur Sampaoli
-la rumeur vente du club imminente
-et maintenant la rumeur mettant tout nos problèmes actuels sur le dos de MLD.
Je me demande ce qui sortira demain dans les médias, venant "d'une source proche du club", pour continuer à essayer de détourner l'attention des supp envers Labrune.
C'est ça mais c'est tellement grotesque.
Ridicule de la part de Labrune.
J'espère vraiment que la pression sera pas relâché sur Labrune.
23 Mar 2016, 11:55
Le soucis est d'avoir accès à MLD et à ses avocats. bref
Tout part en cacahouètes...
23 Mar 2016, 12:21
Labrune se décharge encore de ses responsabilités. Ses amis journalistes chargent MLD aujourd'hui.
23 Mar 2016, 12:25
Et ça c'est nouveau, cette dissenssion qui apparaît entre LaBurne et MLD.
On aurait presque pitié de le voir ainsi squeezé entre une patronne qui le délaisse voire s'en méfie (et envoie Igor faire le job) et un public qui le hait, si on ne connaissait pas ses talents de maniganceur et d'embrouilleur professionnel, dans lesquels il excelle bien plus que dans le football.
Pour notre plus grand plaisir.
23 Mar 2016, 13:26
Le club me semble clairement invendable: contexte vicié, stade municipal, concurrence plus saine et apaisée (Nice, Bordeaux, Lyon, Lille par exemple) pour mettre en place un "projet" sur 3-4 ans minimum.
Pour se débarrasser des LD il faudrait un séjour en L2 voire pire .
23 Mar 2016, 13:42
Au contraire, le club est dans une situation idéale pour la vente. Le PSG ou Monaco étaient au plus bas avant leur vente.
Il vaut toujours mieux acheter un bien avec un très fort potentiel à bas prix qu'un bien qui tourne à plein au prix fort et qui dispose de peu de possibilités de valorisation.
23 Mar 2016, 13:53
Lo Provençau, j'exagère un peu mais j'ai du mal à voir le fort potentiel de l'OM vu les gens qui garnissent les travées du Vélodrome et les personnes qui gravitent autour du club.
Les Lille, Bordeaux, Nice, tu les reprends pour pas cher et tu as beaucoup plus de latitude pour agir, c'est ce que je voulais dire.
23 Mar 2016, 13:59
peezee a écrit:Et ça c'est nouveau, cette dissenssion qui apparaît entre LaBurne et MLD.
En se posant en opposition de la proprio, il fait exactement ce qu'il reprochait à Diouf et qui a servit d'excuse pour le virer : il se comporte comme si était le proprio, ou du moins plus important que le proprio. Même si MLD s'en bat les ovaires du foot, elle ne peut pas laisser passer ça.
23 Mar 2016, 14:09
Koenigs Sbire a écrit:Lo Provençau, j'exagère un peu mais j'ai du mal à voir le fort potentiel de l'OM vu les gens qui garnissent les travées du Vélodrome et les personnes qui gravitent autour du club.
Les Lille, Bordeaux, Nice, tu les reprends pour pas cher et tu as beaucoup plus de latitude pour agir, c'est ce que je voulais dire.
Le potentiel ? Vu l'an passé comment ça tournait (plus d'un millions de spectateurs au Vél, produits dérivés en rupture dès le mois de décembre, droits télés au niveau du champion alors que l'OM n'a finit que 4ème, couverture médiatique internationale, etc...), t'inquiète qu'un repreneur le connait le potentiel du club. Si il tourne à plein, il est incomparable avec les clubs que tu cites.
Par ailleurs, si repreneur il y avait, il serait dans une position idéale compte tenu du rejet des proprios actuels.
23 Mar 2016, 14:46
Clair. Un OM qui "marche" et vise chaque saison le podium @
ça te fait un vél quasi plein à chaque match, du merchandising en veux-tu en voilà, des supporters qui viennent de tous les coins de la France, comme aucun autre club en France. Ca te rapporte des €€€ en pubs/sponsors. Ca te fait une exposition médiatique monstrueuse comme aucun autre, jusqu'en Europe.
Et entre un PSG Qatari et un OM qui vient le concurrencer, y a pas photo. On a bien plus de renommée.
Les retombées seraient sans aucune mesure avec des clubs comme Nice, qui n'a pas la même aura, et encore moins comme Bordeaux, club pépère etc. Tu y ajoutes Marseille méditerranée en sus par dessus. T'as quasi le top en France après la marque Paris.
23 Mar 2016, 16:57
Jester, Il me semble avoir vu ou entendu je ne sais où, que pour des investisseurs étrangers, Bordeaux était plus intéressant que l'OM car, vu hors de France, Bordeaux sonne comme produit de luxe, via le vin, et de ce fait , serait plus valorisable...
23 Mar 2016, 16:58
Possible pour les vignobles, mais pour le foot...
23 Mar 2016, 17:11
Le Qatar investit au PSG pour le foot ou pour l'image de Paris?
23 Mar 2016, 17:21
Dans ce genre de logique, l'AS Cannes est un bon investissement aussi.
Cela dit, Bordeaux reste un investissement intéressant aussi hein. L'un n'empêche pas l'autre.
23 Mar 2016, 17:32
Tout à fait, Nice, Cannes...
Reims également dans l'optique "Champagne", disaient-ils...
Après, Sochaux, pour les Chinois, de prime abord, je ne vois pas trop...
23 Mar 2016, 17:34
Cannes ce n'est plus très intéressant. Le Volley a pris une énorme place et a phagocyté le foot. Leur stade est à détruire et à refaire entièrement, il part en lambeaux.
Nice ça n'attirera guère plus de supporters même en étant européens.