Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:richardB a écrit:Sur l'équipe 21, ils balancent que MLD serait prêt à lacher le club à 50 millions, que Labrune bloquerait des offres pour rafler la mise avec l'aide des fonds d'investissement proche de Fery.( le président de Lorient)
Mais il a 0 pouvoir pour ça. Si MLD veut vendre, elle a pas besoin de lui. C'est plutôt un mec comme Igor qui va suivre ça
sillicate a écrit:Bien joué. Depuis vendredi on a donc eu :
-La rumeur Sampaoli
-la rumeur vente du club imminente
-et maintenant la rumeur mettant tout nos problèmes actuels sur le dos de MLD.
Je me demande ce qui sortira demain dans les médias, venant "d'une source proche du club", pour continuer à essayer de détourner l'attention des supp envers Labrune.
peezee a écrit:Et ça c'est nouveau, cette dissenssion qui apparaît entre LaBurne et MLD.
Koenigs Sbire a écrit:Lo Provençau, j'exagère un peu mais j'ai du mal à voir le fort potentiel de l'OM vu les gens qui garnissent les travées du Vélodrome et les personnes qui gravitent autour du club.
Les Lille, Bordeaux, Nice, tu les reprends pour pas cher et tu as beaucoup plus de latitude pour agir, c'est ce que je voulais dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, timence et 123 invités