Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je sais pas qui sont le "gens" mais ca ne parle que du bordel a l'OM dans les medias , les forums, les reseaux sociaux ...
rien que l'After d'hier a fait quasi une heure a charge sur VL
peezee a écrit:Faudrait faire un bilan chiffré imagé et comparé des présidences du minuscule Orléanais et par ex. d'un Pape Diouf (avec ses défauts lui aussi mais là n'est pas la question), avec rien que du factuel@ comme dit l'autre.
Ça devrait faire mal, très mal.
Betsamee a écrit:je sais pas qui sont le "gens" mais ca ne parle que du bordel a l'OM dans les medias , les forums, les reseaux sociaux ...
rien que l'After d'hier a fait quasi une heure a charge sur VL
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Faudrait faire un bilan chiffré imagé et comparé des présidences du minuscule Orléanais et par ex. d'un Pape Diouf (avec ses défauts lui aussi mais là n'est pas la question), avec rien que du factuel@ comme dit l'autre.
Ça devrait faire mal, très mal.
L'Orleanais fait passer Diouf pour un Aulas, c'est dire le level.
Betsamee a écrit:sillicate, je pense que personne qui suit l'OM n'est dupe, a l'heure actuelle tu ramene Ronaldo Messi et Bielsa les mecs feront la gueule tant que VL est la
richardB a écrit:Sur l'équipe 21, ils balancent que MLD serait prêt à lacher le club à 50 millions, que Labrune bloquerait des offres pour rafler la mise avec l'aide des fonds d'investissement proche de Fery.( le président de Lorient)
marcos011 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités