Modérateur: Modérateurs
est-ce que le PSG, une bonne équipe pour laquelle j'ai de la sympathie
boodream a écrit:gigi, autant t'as toujours été pathologiquement anti-Labrune avec une constance et une lucidité qui t'honorent, autant ces derniers jours tu change d'avis tous les deux posts sit notre présence dans les 3.
Par contre, je maintens que décreter que MLD c'est du vomi, point barre, sans tenir compte de ce qui pourrait arriver ensuite, c'est de l'enfonçage de porte ouverte relativement peu constructif.
boodream a écrit:gigi, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. J'ai trop morflé dans les années 2000, précisément à cause de RLD d'ailleurs, pour ne pas être capable de relativiser la situation actuelle en me disant qu'on est pas si mal.
Tu me dis qu'on n'aurait pas pire: c'est possible. Encore que je ne vois pas ce que Seydoux, Pinault ou m6 fassent de mieux que RLD. Mais à part des pétrogazomachintrucs, je ne suis pas capable d'imaginer mieux que notre actionnaire actuel dans le monde réel.
Seydoux a repris un LOSC qui n'était meme pas le club phare de sa région et qui jouait dans un stade champetre.
et quelques années plus tard, avec 2 fois moins de pognon que l'OM il a été champion avec la maniere et va bientot inauguré l'un des plus grand stade du pays. Alors excuse moi de penser qu'un tel homme d'affaire, impliqué et compétent, se serait frisé les moustaches a l'OM.
Olympien a écrit:ouais enfin si t'étais pas au courant on a remporté 90% de nos titres sans l'arrêt Bosman aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 204 invités