Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2016, 09:44
Y aurait il, enfin, de l' eau dans le gaz, entre VL et MLD ?
https://fr.sports.yahoo.com/news/ambian ... --spt.htmlEt oui, mon bon Vince, tu n' es qu' un pion parmi d' autre et sans aucun intérêt pour la milliardaire, tu ne l' intéresses pas plus que le football, alors, plaque tout, c' est la seule façon, si elle n' a plus personne , elle se cassera aussi et tu nous rendra, enfin, service ..
22 Mar 2016, 09:48
labrune l'aurait deja (meme à demi mot) fait comprendre en public
pour calmer la situation. là , rien n'annonce l'arrivée d'un investisseur.
22 Mar 2016, 09:50
Labrune dit depuis le début de la saison qu'il n'a aucune marge de manoeuvre, pas vraiment dur de se rendre compte qu'il balance sur MLD en effet
22 Mar 2016, 09:58
Soyons positifs. Ouais je sais...
La vente est juste vitale pour le club. Sinon on vivra la dernière saison de l'OM la saison à venir.
22 Mar 2016, 10:03
Il fallait bien que les "Margarita est une salope" se payent un jour.
22 Mar 2016, 10:27
Philippe Perez a bien démissionné non? Et on va nous faire croire qu'on aurait pas quelques milliers d'Euros pour virer Michou?
22 Mar 2016, 10:33
Herpès Léonard, Michel touche 170000 par mois donc si tu le vires, tu as besoin de quelques millions d'euros plutôt.
22 Mar 2016, 10:37
c'est clair , il faudra attendre le mercato et la vente d'un joueur pour le virer
22 Mar 2016, 10:38
A voir si c'est vrai, mais MLD se fait balader par Labrune sur les déficits. D'après les échos, il aurait barrer des projets de reprises qui n'aurait pas été transmis à MLD... Et elle a d'autres priorités, ça sent le roussi pour lui...
22 Mar 2016, 10:42
Ca ne me surprendrait même pas que MLD négocie une vente sans mettre au courant Labrune
22 Mar 2016, 10:46
Si elle habitait Marseille, elle se bougerait, seulement, au delà des frontières, elle n' a pas de pression et ne se sent pas menacée physiquement ! Si Marseille avait un maire digne de ce nom, c' est lui qui, au lieu de lui baiser les pieds , lui planterait son pied aux fesses
22 Mar 2016, 10:51
On ne peut pas enlever une chose à Labrune, c'est sa gestion de com' de crise. Après s'être fait attaquer le Vendredi, en 2-3 jours la une des infos sur l'OM est passée sur le potentiel nouvel entraîneur et la vente potentielle du club. Sera-ce suffisant pour éviter la curée contre lui ?
22 Mar 2016, 10:55
meme en com il est bidon
22 Mar 2016, 11:04
Betsamee, les gens parlent autant de Sampaoli, de la vente potentielle que du simulacre de match et de la médiocrité des dirigeants de l'OM. Donc Labrune a réussi à détourner l'attention des gens du problème : son incapacité à gérer efficacement un club de foot.
22 Mar 2016, 11:08
je sais pas qui sont le "gens" mais ca ne parle que du bordel a l'OM dans les medias , les forums, les reseaux sociaux ...
rien que l'After d'hier a fait quasi une heure a charge sur VL
22 Mar 2016, 11:44
Labrune et son égo surdimensioné, il a beau dire que c'est un job qu'il ne souhaiterait pas pour son pire ennemi, il est au top de sa vie en président de l'OM.
Et sa mission c'est donc de trouver quelqu'un qui va racheter le club et donc le virer? Evidemment qu'il doit y avoir des projets qu'il bloque, et que dans l'autre sens MLD gère aussi des dossiers dans son coin, si elle est si bonne en affaire, elle a aussi eu cette réflexion.
Moi si j'ai le job de mes rêves (ce qui est pas loin d'être le cas
), je ne mettrais pas toute mon énergie à dénicher celui qui va me virer.
22 Mar 2016, 12:23
Lo Provençau a écrit:Il fallait bien que les "Margarita est une salope" se payent un jour.
C'est pareil avec les politiques
Jester a écrit:Soyons positifs. Ouais je sais...
La vente est juste vitale pour le club. Sinon on vivra la dernière saison de l'OM la saison à venir.
Pas forcément. Si on se place que du point de vue sportif, il est était presque évident qu'on vivrait une saison très moyenne (Combien d'arrivé, départ de l'entraîneur après une journée, combien étaient venus pour jouer avec lui; départ de nombreux cadres...).
La saison prochaine, avec le même entraîneur et le même effectif, on devrait faire mieux. Malheureusement, je sens qu'on va encore virer la moitié de l'équipe et l'entraîneur...
22 Mar 2016, 12:27
iamaseb, Vu qu'on va avoir des fin de contrat et 18 joueurs en retour de prêt dans leur club, on va devoir changer encore plus de 50% de l'effectif
22 Mar 2016, 12:29
Oui, je sais. Ils ont réussi l'exploit de mettre en péril la saison 2016-2017 dès Juillet-Aout 2015 ^^
Techniquement, parmi nos titulaires, ya qui qui part sûr cet été ?
22 Mar 2016, 12:39
iamaseb, tu es serieux quand tu dis qu'avec le meme effectif et le meme entraineur on fera mieux ?
Michel a montre son incapacite totale a construire quelque chose avec ce groupe.
ce groupe a fait preuve de sa debilite et parfois de malhonetete sur le terrain.
Pour moi faut tout raser, y a rien a garder la dedans, c'est dramatique mais le voila l'heritage de Labrune - RIEN