Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:riberino, j'ai pas bien capté ce qu'il y avait comme nouvelle info.
Matthieu Franceschi @FranceschiMatt 2 hil y a 2 heures
Évidemment l'excuse d'effrayer des potentiels investisseurs a été mis en avant par Labrune. Conclusion : Labrune tremble, faut pas lâcher !
Fennec a écrit:gigi, ça peut paraître dingue mais il y en a qui pensaient vraiment que Diarra allait rester à l'OM l'an prochain, forcément excité par le challenge de jouer le maintien en L1.
el loco a écrit:Fennec a écrit:gigi, ça peut paraître dingue mais il y en a qui pensaient vraiment que Diarra allait rester à l'OM l'an prochain, forcément excité par le challenge de jouer le maintien en L1.
il va partir gratuitement au Qatar et quand il mettra un doublé au vél' l'année prochaine il ne fêtera pas ses buts l'honneur est sauf
Lo Provençau a écrit:el loco a écrit:Fennec a écrit:gigi, ça peut paraître dingue mais il y en a qui pensaient vraiment que Diarra allait rester à l'OM l'an prochain, forcément excité par le challenge de jouer le maintien en L1.
il va partir gratuitement au Qatar et quand il mettra un doublé au vél' l'année prochaine il ne fêtera pas ses buts l'honneur est sauf
Et quand il gagnera la LDC là bas, l'OM se fendra d'un communiqué pour dire sa fierté d'avoir contribué à ce titre qui honore la France.
Pancho11 a écrit:Je cherche des motifs pour lesquels elle refuse de vendre je vois pas.
Elle aime pas le foot, ce club lui rapporte que des emmerde, sportivement ça pue.
Soit c?ext pour le fossé soit elle est maso
riberino a écrit:Pancho11 a écrit:Je cherche des motifs pour lesquels elle refuse de vendre je vois pas.
Elle aime pas le foot, ce club lui rapporte que des emmerde, sportivement ça pue.
Soit c?ext pour le fossé soit elle est maso
idem , le seul motif que j'ai trouvé , c'est l'amour de son fils pour l'om,
il aura 18 ans cette année et va toucher son heritage
c'est peut etre lui qui va racheter le club en totalité ou en partie.
le seul doute que j'ai sur l'arrivée de son fils ,
c'est tout ce que fait labrune, qui massacre le club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités