Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

14 Mar 2016, 20:11

Arno26 a écrit:soit c'est encore un tocard qui veut se faire de la pub,

ça me semble un peu plus sérieux quand mm que l'autre rigolo avec ses "je crois avoir compris qu'éventuellement il y aurait des connaissances qui voudraient peut-être etc...", et surtout il avance quand mm des faits qui sont facilement vérifiables et qui provoqueraient une réaction immédiate de l'Orléanais si jamais ce n'était pas la stricte vérité ou si ça ne lui plaisait pas (et on est bien placés ici pour savoir ça :?)

soit les dirigeants sont encore plus incompétents que ce qu'on pensait

soit la rumeur d'une reprise par l'Orléanais entouré d'un groupe d'investisseurs est beaucoup plus qu'une simple rumeur... :pendu:

14 Mar 2016, 20:30

Pancho11 a écrit:Un mec passerait par le phocéen pour communiquer sur l'achat de L'OM :lol:

Du mal à imaginer que MLD se jette pas sur l'offre ou alors labrune fait barrage :hehe:

Si personne lui repond il cherche a passer par les medias , l'avoact de MLD ne lui repond pas

14 Mar 2016, 20:34

Faut qu'on m'explique quel serait l'intérêt pour un investisseur de devenir actionnaire minoritaire avec cette direction. Je leur filerais même pas mon livret A à gérer.

14 Mar 2016, 20:43

Apparemment La Provence va sortir une interview sous peu.

14 Mar 2016, 21:26

Tous ceux qui sont en dessous de MLD ... dans l'organigramme du club veulent garder leurs petits privilèges, leurs entrées et leur part de lumière, donc aucun n'a vraiment intérêt à ce que MLD reçoive sur son bureau des offres en bonnet difforme (©peezee). :|

14 Mar 2016, 22:52

Cecco a écrit:Faut qu'on m'explique quel serait l'intérêt pour un investisseur de devenir actionnaire minoritaire avec cette direction. Je leur filerais même pas mon livret A à gérer.

Ne t'inquiète pas que Doyen le voit l'intérêt, à se faire pléthore de fric sur le dos du club.
Labrune restant en place, se gavant à faire du Fm, jouant avec ses potos sans qu'on l'ennuie, et en ramenant un ou deux noms à défaut de ramener des bons joueurs sur le terrain.

15 Mar 2016, 08:15

:labrune:

Information
. Le patron olympien évoque également l'avenir. "Aujourd’hui, beaucoup de conditions sont réunies pour que le club soit attractif pour l’arrivée potentielle de nouveaux investisseurs. L’environnement est plus serein. Je souhaite ardemment que cela soit le cas jusqu’à la fin de la saison car les conditions du renouveau existent. Demain se prépare aujourd’hui..."

15 Mar 2016, 08:26

il semble brandir la menace de retrait d' éventuel d'investisseurs potentiels, si manif des supps :D non ?

15 Mar 2016, 09:10

Si ce que dit l'avocat est vrai, à savoir que personne répond, c'est que tout est déjà acté ou tout du moins bien avancé.

Au passage, je me demande si l'américain en question n'est pas le même que celui de Poulmaire puisque l'avocat dit, comme ce dernier, qu'une 1ère prise de contact, sans réponse à ce jour, avait été effectuée.

Bref, je sens gros comme une maison la clique Doyen et Pablo Dana (cf. dernier tweet) se pointer dans le capital, le tout emmené par Labrune

:corde:

Mais je ne comprend toujours pas la démarche de MLD avec le club. Quel est l’intérêt pour elle de garder le club dans ces conditions alors qu'elle ne veut plus avoir d'emmerdes judiciaires? Doyen dans le capital, c'est l'assurance de se taper une nouvelle instruction judiciaire dans les 6 mois!

On est déjà dans le collimateur pour ça, perso je comprends pas, soit elle est maso, soit complètement folle! Et puis bon, je la vois pas se faire manipuler par Labrune quand on voit comment elle dirige le groupe LD, et puis Igor d'Hosgord doit pas être le dernier perdreau de l'année non plus.

15 Mar 2016, 09:29

Finalemement, on va peut être devenir le Strasbourg du sud...

15 Mar 2016, 10:32

Bah... Strasbourg, Bayern, franchement quelle différence...? :labrune: :mld:

15 Mar 2016, 10:35

TonyO, MLD cède juste au caprice de fiston 1 (KLD) et fiston 2 (Greg), sachant qu'il est très possible qu'elle ne puisse pas céder le club pour l'instant pour raisons testamentaires.

Du coup, comme quand Bouchet était venu minoritaire, elle se prépare une porte de sortie en ouvrant le capital. Si ca roule, Vince récupérera le club en temps voulu, sinon, KLD en disposera quand il aura l'âge en reprenant les parts.

Bref, on en a pas fini avec ces brêles.

15 Mar 2016, 10:39

Vu le niveau de la Ligue 1, on va peut-être bientôt (l'an prochain ?) s'apercevoir que la Ligue 2 c'est pas si mal. 8)

Quel magnifique futur se prépare à l'OM ! :D

15 Mar 2016, 10:50

La CFA2 c'est aussi un super championnat.

17 Mar 2016, 13:00

Information
Me Thierry Granturco

Il semble bien que l'OM ne soit effectivement pas à vendre. Notre client poursuit ses recherches hors de la Ligue 1. Fin de partie.

https://twitter.com/Me_Granturco/status ... 7817222144

merde , j'espere que c'est parcque le club est deja vendu.
mais le fait qu'on cherche a garder les joueurs tres moyen
qu'on avait en pret semble vouloir dire que la decheance du club devrait continuer
Modifié en dernier par riberino le 17 Mar 2016, 15:19, modifié 1 fois.

17 Mar 2016, 13:16

Si ce qui se dit sur le testament est vrai, normal qu'une vente pure et simple soit bloquée.

17 Mar 2016, 13:17

TonyO a écrit:Si ce que dit l'avocat est vrai, à savoir que personne répond, c'est que tout est déjà acté ou tout du moins bien avancé.

:ptdr:

C'est autant acté que notre 11ème CdF.

17 Mar 2016, 13:44

Maintenant les rêveurs vont être obligés de comprendre que le club n'a jamais été en vente, et cette idée a été utilisée par la direction pour essayer d'attirer l'attention des gens loin des problèmes de gestion du club au quotidien.

17 Mar 2016, 13:48

Elle n' est peut être pas prête à vendre, mais nous, on est plus que prêt à son départ ...

17 Mar 2016, 13:49

C'est tellement flou cette histoire de vente
Sujet verrouillé