Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

14 Mar 2016, 17:08

soit c'est encore un tocard qui veut se faire de la pub, soit les dirigeants sont encore plus incompétents que ce qu'on pensait

14 Mar 2016, 17:21

Mld et Igor vont nous emmerder encore longtemps ?

14 Mar 2016, 17:28

Information
- le souhait de votre client est d'acheter le club et non d'entrer simplement dans le capital ?

"Oui, absolument. Il n'est pas intéressé par une ouverture de capital. Il s'agit d'acheter un club dans son intégralité, c'est d'ailleurs peut-être ce qui pose problème".

Abruti, je veux juste la thune de ton client :labrune:

14 Mar 2016, 17:37

Jester a écrit:Mld et Igor vont nous emmerder encore longtemps ?

Jusqu' à ce que mort s' en suive ... celle du club ou celle de MLD .. à choisir, moi, c' est vite fait ......

14 Mar 2016, 17:45

Honnêtement le mec est avocat reconnu, je pense pas à du mytho.

14 Mar 2016, 17:48

Ca leur a pas suffit à Colony Capital ? :cretin:

14 Mar 2016, 18:05

Un peu étonné de voir un avocat rompu aux médias et ayant ses entrées (contributeur pour le Huff et déjà passé sur BFM) choisir Le Phocéen pour "faire passer le message en communiquant".

Edit : Et quand je lis ça :

http://www.sofoot.com/que-s-est-il-pass ... 73829.html

Sur "l'aventure" Fc Rouen (ou Granturco a été président), je me dis qu'il doit pas être si sérieux que ça ce mec

14 Mar 2016, 18:23

Arno26 a écrit:soit c'est encore un tocard qui veut se faire de la pub, soit les dirigeants sont encore plus incompétents que ce qu'on pensait

Ou alors le club est quasi vendu a une autre personne

14 Mar 2016, 18:24

marcos011, Quand bien même, ça serait de l'incompétence totale. Combien de rachats ayant échoué ces dernières années dans le foot européen ? Quand tu vends un tel bien, tu réponds aux acheteurs potentiels, même si t'as déjà un processus de vente déjà avancé.

14 Mar 2016, 18:27

Le sultan de Brunei a déjà fait son offre, Labrune aura des moyens illimités !

14 Mar 2016, 18:30

Kenshi a écrit:marcos011, Quand bien même, ça serait de l'incompétence totale. Combien de rachats ayant échoué ces dernières années dans le foot européen ? Quand tu vends un tel bien, tu réponds aux acheteurs potentiels, même si t'as déjà un processus de vente déjà avancé.

" Sauf si elle me le vend a moi, abruti" :labrune:

14 Mar 2016, 18:48

marcos011 a écrit:
Arno26 a écrit:soit c'est encore un tocard qui veut se faire de la pub, soit les dirigeants sont encore plus incompétents que ce qu'on pensait

Ou alors le club est quasi vendu a une autre personne

:ptdr:

14 Mar 2016, 18:50

Intégralité = avec le stade ?
D'où le problème ?

14 Mar 2016, 18:56

gob, non rien à voir avec le stade. Il parle de prendre 100% du capital alors que Labrune veut faire entrer du pognon par des prises de participation.

14 Mar 2016, 19:17

Ce que je comprends pas c'est MLD. Que LaBurne tienne à continuer à faire mumuse avec les joueurs et les €€€ et avoir ses places en loges, OK. Mais ELLE. Putain elle doit juste faire en sorte que l'OM soit bien repris. C'est tout. Donc si c'est le cas, qu'est ce qu'elle nous emmerderait encore. Elle se débarrasse de cet OM dont elle ne sait quoi faire et nous on se débarrasse d'elle pour les mêmes raisons.
Donc ouverture de capital mon cul, ça sert à rien. Vendez ! Vendez ! Vendez ! That's all !

14 Mar 2016, 19:26

de toutes façon, tout ça n'a que peu d'importance
vu que MLD ne repond a personne, et ne semble pas interessé.

labrune l'a surement convaincu de rester à la tete du club avec 51%, pour qu'il reste le patron

14 Mar 2016, 19:27

Ca se trouve, on fils et Greg sont en mode "steuplé maman je veux garder mon jouet", de coup elle cède parce qu'elle s'en branle du club, d'où l'idée d'ouvrir le capital à Labrune et ses potes pour les responsabiliser sur la gestion, sans vendre le club. Entre les ventes et les droits tv qui vont augmenter, trouver 50 millions sur trois ans quand Labrune en a clauqué 80 en transferts sur la même période, c'est pas non plus irréaliste.

14 Mar 2016, 19:31

les droits Tv vont augmenter ????

14 Mar 2016, 20:04

Il n'y avait pas eu des echos, il y a quelques temps que Labrune avait bloqué des prises de contacts pour la reprise du club.. Oui en fait non, c'était Aklil qui prétendait avoir sous la main des qataris. Ok je sors

14 Mar 2016, 20:10

Un mec passerait par le phocéen pour communiquer sur l'achat de L'OM :lol:

Du mal à imaginer que MLD se jette pas sur l'offre ou alors labrune fait barrage :hehe:
Sujet verrouillé