Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:spy, sauf que l'OM de l'heure actuelle ne peut pas se permettre de laisser passer un an sans être en LDC, ce serait fait un saut en arrière de 6 ans avec tout ce que ca implique
Steven_defour a écrit:spy, sauf que l'OM de l'heure actuelle ne peut pas se permettre de laisser passer un an sans être en LDC, ce serait fait un saut en arrière de 6 ans avec tout ce que ca implique
Steven_defour a écrit:Oui au moins, parce que sans LDC, tous les joueurs ayant une valeur marchande voudront se barrer coach inclus, et on serait obliger de repartir quasiment de 0 à la Jean Fernandez...
Steven_defour a écrit:gaby, je ne dis pas que l'OM va mourir non plus. Quand les M'Bia, Remy Valbuena Mandanda partiront et qu'il faudra les remplacer, on les paiera plein tarif et tu le sais, d'autant qu'un club qui ne joue pas la LDC ca fait tout de suite moins rêver.
gaby a écrit:Non mais on vendra jamais Remy, M'bia, Valbuena et Mandanda sur le même mercato.
Puis hormis les deux premiers plus Nkoulou et Azpi, je pense qu'on peut remplacer le reste de notre effectif pour moins cher qu'on en tirerait de leurs ventes.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Kim Nielsen, Krahor et 156 invités