Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

03 Mar 2016, 16:39

03 Mar 2016, 17:55

J' aurais plutôt pensé que c' était à l' investisseur qui achète le club d' avoir " son projet " ... puisque de toute façon il va se défaire de tout l' organigramme en place pour y mettre le sien et vendre et acheter les joueurs en fonction de l' entraîneur qu'il aura dans ses valises aussi :-k

03 Mar 2016, 22:20

Quand je lis son interview, j'ai l'impression de lire du Labrune. Un arriviste qui n'y connaît pas forcément grand chose mais qui essaye d'embobiner son monde avec 2-3 termes techniques

04 Mar 2016, 11:55

jeanfred a écrit:Avec 6 millards de fortunes (171 eme au classement mondial), sérieux elle ne pourrait pas faire un petit effort pour relancer le club?? :evil:

il semblerait que ça fortune (reelement) personnel ne soit que de environ 300 millions
donc on comprend mieux son manque d'investissement dans le club
Modifié en dernier par riberino le 04 Mar 2016, 14:39, modifié 1 fois.

04 Mar 2016, 11:59

Elle voudrait pas vendre le club à la holding Louis-Dreyfus? Peut-être que dans ce panier de crabes il y a un mec qui à une bonne idée. Ça serait un bon début.

04 Mar 2016, 14:13

jarlandine a écrit:J' aurais plutôt pensé que c' était à l' investisseur qui achète le club d' avoir " son projet " ... puisque de toute façon il va se défaire de tout l' organigramme en place pour y mettre le sien et vendre et acheter les joueurs en fonction de l' entraîneur qu'il aura dans ses valises aussi :-k

Pareil le mec qui doit mettre 250M€ entre l'achat et le développement, s'il n'a pas de projet je lui conseille d'utiliser son argent différemment. Si on avait un super projet on n'aurait pas besoin d'un repreneur vu la puissance du club et la tune de MLD

04 Mar 2016, 15:47

Arno26, je crois que ce qu'il veut dire c'est que le repreneur a besoin de savoir quel est le projet de MLD, c'est à dire si elle est vraiment vendeuse ou si elle préfère avoir un investisseur

04 Mar 2016, 18:05

Je pense que ca peut difficilement être plus clair que le club est à vendre

06 Mar 2016, 10:26

Ça fait 5 ans que le club est à vendre. Qui ignore encore combien MLD s'en bat les ovaires de cet actif qui ne représente rien dans l'Empire LD et qui lui vaut des pertes et des emmerdes ?

Tout ce qu'il peut y avoir comme changement aujourd'hui, c'est une ouverture du capital.

06 Mar 2016, 16:03

Question naïve: vous pensez que ça prendrait un club de socios sur Marseille à la AFC Wimbledon ou FC United of Manchester? Avec le désamour actuel (et c'est un euphémisme), il y a peut-être moyen pour quelques supporters de monter une autre structure pour récupérer la passion du foot sur Marseille.

06 Mar 2016, 16:14

Cecco, Consolat :anigo:

06 Mar 2016, 16:27

Ouais mais c'est la structure socios qui serait intéressante.

07 Mar 2016, 10:45

Riolo hier soir sur RMC:

"La démission de Labrune? On en est très très loin, j'avais dis dans une émission que les supporters auraient une surprise en fin de saison, ils vont l'avoir."

07 Mar 2016, 10:52

il en sait rien mais je suppose qu'il veut sous entendre que Labrune va racheter le club avec un pool d'investisseurs

07 Mar 2016, 10:53

Probablement ça en effet.
Pas une vraie surprise si c'est le cas.

07 Mar 2016, 10:55

se mefier de Riolo, il balance saucisse sur saucisse sur l'OM et le Qatar SG depuis les 10 dernieres annees avec un aplomb assez deconcertant

07 Mar 2016, 10:59

Il a quand même l'air assez sûr de lui sur le coup, je ne pense pas qu'il dirait deux fois la même chose avec autant d'aplomb s'il n'avait pas de solides info.

07 Mar 2016, 11:00

Betsamee, Et si c'était finalement le but de Labrune de tout casser, pour que MLD lui brade l'OM tellement elle va en avoir plein le cul de club?

07 Mar 2016, 11:04

Enfin si Labrune il met pas de pognon il se fera dégagé un jour ou l'autre.

07 Mar 2016, 11:06

ham38 a écrit:Il a quand même l'air assez sûr de lui sur le coup, je ne pense pas qu'il dirait deux fois la même chose avec autant d'aplomb s'il n'avait pas de solides info.

il en est pas a son coup d'essai
Sujet verrouillé