Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'avoue que j'attendais avec impatience l'avis de Grimault et Domenech sur cette histoire. Mon opinion est désormais forgée.
peezee a écrit:Poulmaire un bouffon mytho qui veut juste se faire mousser ? Comme je suis surpris !
sonny a écrit:Wolfgang, Colony ? Glazer ? Thomas DiBenedetto ?
gigi a écrit:Betsamee, pas vraiment. Parce que le discours à base de "Labrune a raison de virer les gros salaires et d'instaurer un salary cap, l'OM ne peut pas gagner d'argent, la mafia marseillaise tue le club avec Anigo par ci Anigo par là"... c'était le discours majoritaire ces dernières années, notamment sur ce forum. Et il n'y a pas si longtemps c'était même la grosse branlette sur les projets de Labrune.
Ça ne fait guère plus d'un an pour ne pas dire quelques mois que l'opinion commence à basculer, le masque du prez étant tombé face à Bielsa et sans l'épouvantail Anigo parti au vert. Même au niveau des médias c'est la première saison où plusieurs journalistes se mettent à critiquer la mafia orléano-parigo-suisse qui flingue le potentiel du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, Lordi0m, Prophète et 86 invités