Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Jester, tout à fait.
Actuellement, ça marche déjà comme ça à moindre échelle alors si on est vendu et qu'on commence à aller vers un projet Monakov, l'année suivante, et avec notre exposition médiatique et l'œil de la justice déjà constamment pointé sur nous, on sera interdit de recrutement l'année suivante, interdit de coupe d'europe et revendu car plus possible de faire du bizz.
richardB a écrit:Dans le contexte et les fuites dans la presse, ça ressemble quand même à un audit de pré-vente.
Le communique off du club, c'est juste pour gagner du temps et peut être faire monter les enchères et encore...
Mais c'est un peu comme la confiance à l'entraineur juste avant de le virer...
richardB a écrit:Dans le contexte et les fuites dans la presse, ça ressemble quand même à un audit de pré-vente.
Le communique off du club, c'est juste pour gagner du temps et peut être faire monter les enchères et encore...
Mais c'est un peu comme la confiance à l'entraineur juste avant de le virer...
Jester a écrit:Je vous rappelle que le.dernier audit qu'on a fait c'était Rld... audit fait par ........ Acaries.
Betsamee a écrit:j'espere qu'on a pas fait un audit sur l'orthographe du titre du topac, j'ai les yeux qui saignent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités