Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ca existe pas dans le foot ouvrir le capital. Soit tu donnes 10% et dans ce cas y'a aucun interet car tu récupéres 3,10€, soit tu donnes une grosse part et à ce moment là vaut mieux tout vendre. Rentrer dans un club sans en avoir le contrôle n'a aucun interet
peezee a écrit:Olympien a écrit:ca existe pas dans le foot ouvrir le capital. Soit tu donnes 10% et dans ce cas y'a aucun interet car tu récupéres 3,10€, soit tu donnes une grosse part et à ce moment là vaut mieux tout vendre. Rentrer dans un club sans en avoir le contrôle n'a aucun interet
c'est pourtant exactement skil vient de se passer du côté du LOL (avec un but initial de sponsoring).
Après, on peut difficilement éviter de penser que ce ne soit que le premier pas d'une stratégie bien plus importante à MT/LT (ce qui ne serait pas une good news pour nous si on continue commak avec l'attelage MLD/Laburne). Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
gob a écrit:D'un autre coté, comment reprocher a un actionnaire de ne plus vouloir perdre de fric dans une de ses entreprises ?
Le problème, c’est que cela arrive au moment ou l'equipe du qatar nage dans les petrodollars tombés du ciel et que la comparaison fait mal.
mais sinon, l'OM est obligé, comme les autres clubs de L1, de réduire ses dépenses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 250 invités