TonyO a écrit:Gastibelza, il dément rien.
Il dit qu'il y des intérêts pour investir dans le sport, mais qu'il n'y a pas d'accord. ça ne veut donc pas forcément dire qu'il n'y a pas de contact.
Or, jusqu'à présent, on a jamais parlé d'accord.
Des contacts, on s'en doute qu'il y en a. C'est comme la période des transferts, tout le monde vient au renseignement pour les mêmes joueurs. Certains ont des vues sérieuses et des moyens, d'autres non.
Qu'un club comme l'OM intéresse du monde, ça n'a rien d'étonnant. Entre les droits TV et le merchandising, ça reste un club au potentiel économique hors-norme en L1 quand bien même il végéterait encore pour des années entre la 4ème et la 8ème place. D'ailleurs, si MLD baissait son prix, je suis sûr qu'il y aurait une ribambelle d'investisseurs français du type Dayan ou étrangers du genre Colony qui se bousculeraient au portillon pour s'offrir une vitrine pareille à moindre coût.
La question est : y a t-il un investisseur sérieux qui a entamé de vraies démarches pour arriver à un deal en vu de la prochaine saison ? Si oui et que les discussions formelles avancent, ça va forcément fuiter à un moment ou un autre dans la presse économique et/ ou sportive traditionnelle. On en saura plus à ce moment-là.
Pour l'instant on en est juste à mendier la moindre miette d'information et à l'interpréter dans tous les sens. Je ne dis pas ça ironiquement ou pour me moquer de qui que ce soit. Moi-même, je suis ça avec attention puisque c'est le devenir de notre club qui est en question.