gigi a écrit:en meme temps le gars ressort une belle interview démago
tu dis ça parce que tu refuses de croire qu'en France, il n'y a qu'UN club, et c'est pas le PSG, c'est l'OM.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:en meme temps le gars ressort une belle interview démago
Olympien a écrit:Pancho11 a écrit:slash40, Diouf s'est viré tout seul
gigi, On a autorisé Dassier à dépenser car au 15 août cet abruti avait vendu son capitaine, donne son numéro de portable à HBA et foire complètement l'intersaison.
Obligés de prendre des risques tellement on était pris par les couilles
+10
faut pas réecrire la chronologie des faits, à la fameuse intersaison 2010 avant la vente en coup de pute organisée par Dassier et Anigo, le club était parfaitement serein, sain financiérement et le groupe était au complet. On avait juste acheté Azpi 7m€.
Deschamps se permet même de libérer Ben Arfa en pensant surement à recruter un bon 9.
Le coup de trafalgar de Dassier et Anigo en laissant Niang partir a tout déclenché, le rappel de Ben Arfa, la recherche en catastrophe de joueurs etc...
peezee a écrit:gigi a écrit:en meme temps le gars ressort une belle interview démago
tu dis ça parce que tu refuses de croire qu'en France, il n'y a qu'UN club, et c'est pas le PSG, c'est l'OM.
peezee a écrit:Double tacle à la carotide dans le mm post, tu sais que ça vaut ça ?
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi a écrit:en meme temps le gars ressort une belle interview démago
:Olympien:
(meme Boodream n'est plus dupe )
Olympien a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:gigi a écrit:en meme temps le gars ressort une belle interview démago
:Olympien:
(meme Boodream n'est plus dupe )
ben ouais moi je crois encore au podium, mais ça s'appelle simplement respecter son appartenance à la PG, tu devrais jeter un oeil à ta signature de temps en temps ça te ferait du bien
JE ne suis pas le cours du vent, y'a 2 semaines on allait tout casser et revenir en boulet de canons, on avait des supers joueurs, et maintenant on a que des chèvres
Comme dit Labrune il reste 13 matchs soit un tiers de championnat, on à largement de quoi revenir surtout qu'on va récupérer Rémy et M'bia incessamment sous peu
gob a écrit:N'oublions pas qu'on va récupérer 4 joueurs majeurs d'ici peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, FabMars, Google [Bot], hide, jax, Krahor, yuzom et 213 invités