MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar peezee » 04 Mar 2012, 23:55

gigi a écrit:en meme temps le gars ressort une belle interview démago 8)

tu dis ça parce que tu refuses de croire qu'en France, il n'y a qu'UN club, et c'est pas le PSG, c'est l'OM. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 00:03

Olympien a écrit:
Pancho11 a écrit:slash40, Diouf s'est viré tout seul

gigi, On a autorisé Dassier à dépenser car au 15 août cet abruti avait vendu son capitaine, donne son numéro de portable à HBA et foire complètement l'intersaison.

Obligés de prendre des risques tellement on était pris par les couilles

+10

faut pas réecrire la chronologie des faits, à la fameuse intersaison 2010 avant la vente en coup de pute organisée par Dassier et Anigo, le club était parfaitement serein, sain financiérement et le groupe était au complet. On avait juste acheté Azpi 7m€.
Deschamps se permet même de libérer Ben Arfa en pensant surement à recruter un bon 9.

Le coup de trafalgar de Dassier et Anigo en laissant Niang partir a tout déclenché, le rappel de Ben Arfa, la recherche en catastrophe de joueurs etc...

je suis ok sur Anigo. Mais la chronologie se résume pas au mois d'aout 2010. La prise de pouvoir de Labrune a démarré en juin 2009. Lui meme avoue que la politique de dépenser 50m€ par mercato, de recruter des stars étrangères aux gros salaires n'était pas du fait de Dassier et que ca ne pouvait pas durer, l'OM et son actionnaire n'en ayant pas les moyens. Sans le départ d'un Niang sur la fin qui a rapporté 7m€ et qui palpait un salaire supérieur a Gignac, faut pas oublier que DD voulait quand meme le cadavre Diarra et un grand attaquant (un Fabiano de 30 piges a 20m€). Dassier a été critiqué pour pas avoir fait Diarra et aurait été défoncé s'il n'avait pas contenté DD pour l'attaquant meme si Niang était resté...

en tant que supporter on peut se ranger du coté du coach mais puisqu'on parle de la gestion financiere du club, il y a matière a critiquer. Labrune avait cautionné cette politique dépensière a visée court termiste. Le pire c'est qu'on en débattait déjà en 2009. Sans meme imaginer les quelques délires de Dassier qui n'ont pas arrangé les choses, bcp de supp et de journaleux craignaient une situation catastrophique a moyen terme, le cas Lucho en étant le symbole dès son arrivée... on y est. Labrune a mal fait son job de stratège.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 00:14

peezee a écrit:

tu dis ça parce que tu refuses de croire qu'en France, il n'y a qu'UN club, et c'est pas le PSG, c'est l'OM. 8)

:branlette: :Olympien:

(meme Boodream n'est plus dupe redaface2 )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Mar 2012, 00:34

Double tacle à la carotide dans le mm post, tu sais que ça vaut :red: ça ? :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 05 Mar 2012, 01:13

faut pas non plus oublier Veyrat dans le lot, c'est quand meme lui qui etait au plus pres des comptes et qui n'a pas vu le danger economique des depenses Gignac/Remy
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 01:41

ouais c'est un ensemble, Dassier n'ayant ni la main sur le secteur financier ni les compétences en la matière.
c'est pour ca qu'on peut pas s'en prendre seulement a lui ni a l'unique Veyrat ou encore a Anigo ou a DD (c'est finalement ce dernier qui a imposé sa stratégie a l'OM faute de ligne directrice avant qu'Anigo commence a reprendre la main en aout 2010).

Labrune est le gars qui devait montrer la voie a suivre comme il est obligé de le faire aujourd'hui... D'abord de part sa position au dessus des autres en tant que bras armé de MLD. Ensuite pour son ancienneté dans les coulisses du club, connaissant bien les souhaits de MLD et sachant que le bordel peut tres vite s'installer a Marseille. Et enfin par simple bon sens puisqu'il avait eu la peau d'un Diouf qu'il estimait sérieux mais trop indépendant: donc si c'était pour laisser l'alcoolo Dassier tout seul avec les clés du bar, faut m'expliquer la cohérence...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 01:48

peezee a écrit:Double tacle à la carotide dans le mm post, tu sais que ça vaut :red: ça ? :hehe:

por qué? y sont tojours vivants no?
Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar squall » 05 Mar 2012, 01:53

gigi, hé ho Zubar il avait du potentiel redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 02:18

c'est vrai que meme Zubar pouvait faire illusion au départ contrairement au Santa Clauses (a la con) des prez de L1.

Spoiler: montrer
Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar squall » 05 Mar 2012, 02:20

:ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Mar 2012, 03:00

Santa Clauses... ce mec est barré total ! :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 05 Mar 2012, 03:22

une video a cherir pour longtemps malheuresement :( Au lieu de capitaliser notre titre et dominer la L1, on a laisse la concurrence nous depasser

Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Mar 2012, 03:47

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 05 Mar 2012, 07:49

gigi a écrit:
peezee a écrit:

ben ouais moi je crois encore au podium, mais ça s'appelle simplement respecter son appartenance à la PG, tu devrais jeter un oeil à ta signature de temps en temps ça te ferait du bien 8)

JE ne suis pas le cours du vent, y'a 2 semaines on allait tout casser et revenir en boulet de canons, on avait des supers joueurs, et maintenant on a que des chèvres :lol:

Comme dit Labrune il reste 13 matchs soit un tiers de championnat, on à largement de quoi revenir surtout qu'on va récupérer Rémy et M'bia incessamment sous peu
Olympien
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 05 Mar 2012, 08:29

J'y crois!! \:D/
Today j'ai eu ZE SIGN:

une culture de Streptomyces venezuelae laissee sur une etagere 15 mois est repartie =D>

Alors bordel de mairde, si une putain de gram positive desechee jusqu'a la moelle de ses ribosomes est capable apres 1 an 1/2 de ressuciter en LB+Cm Kan, vous allez pas me faire croire que Ayew sera pas capable d'en planter un a ces eviano-thanonais-gaillardosinois de mes 2 :twisted:

J'y crois: 5pts de retard, que multiplie 2, divise par le rapport de la hauteur de Valbuena sur la taille du sexe de Mbia, pondere par le QI de Menez, ca doit le faire.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 08:57

Olympien a écrit:
gigi a écrit:
peezee a écrit:

ben ouais moi je crois encore au podium, mais ça s'appelle simplement respecter son appartenance à la PG, tu devrais jeter un oeil à ta signature de temps en temps ça te ferait du bien 8)

JE ne suis pas le cours du vent, y'a 2 semaines on allait tout casser et revenir en boulet de canons, on avait des supers joueurs, et maintenant on a que des chèvres :lol:

Comme dit Labrune il reste 13 matchs soit un tiers de championnat, on à largement de quoi revenir surtout qu'on va récupérer Rémy et M'bia incessamment sous peu

mais je crois encore au podium, c'est pas le souci. Et j'y crois seulement par foi en DD et vu le pietre niveau de la L1 qui nous laisse un espoir.

donc y a pas de rapport avec le débat sur les responsabilités de Labrune dans l'état des finances et son serrage de ceinture digne d'une anorexique qui empechent DD et l'OM de jouer le titre ou meme la place directe en C1.
quant au sens du vent, je faisais les memes posts en juin dernier lorsque que ca se branlait sur la ganache de Labrune et sur le mercato soi disant rondement mené... "on va jouer le titre, le cas Lucho sera réglé le 15 juillet" :ptdr:

alors tu peux te satisfaire de ce challenge d'arracher la 3eme place en sortant le type de match contre Toulouse, en ayant pas un attaquant correct pour planter un pion contre les VA & co.
moi je me satisfait pas de ce marasme alors qu'apres le taff de Diouf en 2009 on avait tout pour écraser la L1 pendant un moment (comme le rappellent certains plus haut) et mener la vie dure au Qatari.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 05 Mar 2012, 09:01

gigi, on est d'accord mais ce que je ne comprends pas c'est que vous soyez encore étonnés redaface2

l'OM, ça se saurait si c'était un club sage et structuré, on a TOUJOURS été un gros bordel. Je veux dire, même sous Diouf vous avez l'air d'oublier le cirque que c'était les mercatos et gestion des événements :lol:

Moi je suis et ne serais jamais supris que ce soit "folklorique" chez nous, ça fait presque parti du décor. Tant qu'on arrivera à garder des mecs comme Gerets ou Deschamps à la tête de l'équipe on arrivera à rester au niveau malgré le bordel ambiant
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 05 Mar 2012, 09:02

N'oublions pas qu'on va récupérer 4 joueurs majeurs d'ici peu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 05 Mar 2012, 09:07

Olympien, les mecs comme DD et Gerets, finissent par se lasser au bout d'un moment.

Je vois mal Deschamps refaire une saison comme celle là avec son dirlo sportif qui le matraque dans la presse, un effectif famélique par rapport aux exigences et objectifs du club, et 0€ de marche de manœuvre... Surtout si on n'atteint pas la LDC, avec la saignée promise. C'est un gagneur, il ne va pas se contenter de ça longtemps
Modifié en dernier par Steven_defour le 05 Mar 2012, 09:09, modifié 1 fois.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 05 Mar 2012, 09:08

gob a écrit:N'oublions pas qu'on va récupérer 4 joueurs majeurs d'ici peu.

oui mais on va en reperdre d'autres, à commencer par Ayew
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin